Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 22/06/09 cent quatre-vingt-deux jours plus tard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Fridman
Admin
Juliet Fridman


Féminin Messages : 372
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Moi ^^

« About You »
Âge du personnage: 19 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

22/06/09 cent quatre-vingt-deux jours plus tard. Empty
MessageSujet: 22/06/09 cent quatre-vingt-deux jours plus tard.   22/06/09 cent quatre-vingt-deux jours plus tard. EmptyVen 31 Juil - 13:09

Hey.

Aujourd'hui, ça fait 382 jours. Cent quattre-ingt-deux jours que j'ai fait une des plus grosse bêtises de ma vie. Je ne sais toujours pas si c'était le bon choix. J'ai l'impression d'être une meurtrière, d'avoir assassiné ce petit avant qu'il ne puisse voir le jour.

Je lui ai privé de la vie. Je l'ai empêché de savoir ce que c'était que de respirer, rire, courir, marcher, aimer, sentir son cœur battre, avoir des amis, voir le soleil, les nuages, les couleurs, serrer quelqu'un contre soit.

Savoir ce que c'était que d'être triste ou heureux.

Je l'ai empêché de vivre alors qu'il n'avait rien demandé à personne. Je n'étais pas prête de m'occuper de ce petit bout de chou. Je n'aurais pas été une bonne mère pour lui/ elle. Je ne sais même pas s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Il/Elle n'a même pas de nom.

Et maintenant, je suis là à me morfondre alors que rien de tout cela ne serait arrivé s'il n'y avait pas eu ce James. Ça ne me ressemblait même pas ce que j'ai fait. Je ne l'avais jamais fait. JAMAIS. et j'ai gâché ma première fois à cause d'une bouteille de vodka.

Plus jamais je ne boirais en soirée. Plus jamais je ne serais bourrée.
J'en fais le serment absolu. Plus JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
 
22/06/09 cent quatre-vingt-deux jours plus tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente pendant quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ COMMUNICATION ▪▪ :: « Journaux intimes » :: ▬ Juliet-
Sauter vers: