Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « Thomas Flanagan.

Aller en bas 
+3
Amber Mackenzie
Zachari Rosen
Thomas Flanagan
7 participants
AuteurMessage
Thomas Flanagan
Admin
Thomas Flanagan


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2009
Age de l'utilisateur : 34

« About You »
Âge du personnage: 21 ans.
Nombre de secret: 1
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptyVen 14 Aoû - 23:29

    « CARTE D'IDENTITÉ DE
    THOMAS FLANAGAN »

    Dessiner suspend la pensée.


    :: I'm Thomas Flanagan
    :: I was born on April 21, 1988
    :: I'm 21 Years Old.
    :: My Nationality is American
    :: I'm Teenager.


    « Thomas Flanagan. Cmm10

    « MYSELF »

    :: Histoire ::

    ■ FLASHBACK ■


    « Du haut de ses 18 ans, Thomas, jeune homme plein de joie de vivre et joyeux, venait de finir son entrainement de football. Lorsqu'il leva les yeux pour repérer celui qu'il attendait, il le vit. Un sourire se dessina sur ses lèvres, dévoilant une rangée de dents blanches. Il était là, comme toujours. C'est joyeux qu'il vint frapper l'épaule de son père. Des rires aux éclats s'élevèrent du terrain. Les gens ne cherchaient plus à savoir d'où ils venaient. Tout le monde connaissait la famille Flanagan, et chacun d'eux savait qu'elle était unie et resplendissait la gaieté. C'est en papotant de leur journée que Monsieur Flanagan et son fils rentrèrent dans la voiture. Alors que le jeune Thomas expliquait à son père sa nouvelle technique soit disant infaillible au foot, un bip retentit dans l'habitacle de l'auto. Tout deux s'interrompirent, fixant des yeux l'origine de ce bruit sonore. Enfin, une voix s'éleva, indiquant qu'un feu venait de prendre dans un vieil immeuble. Le père du jeune garçon ne chercha pas à en savoir plus. C'était urgent, et ils avaient besoin de lui tout de suite. Pompier depuis des années, il avait l'habitude de ce genre d'intervention. Il n'avait pas le temps de déposer Thomas, et se rendit immédiatement sur les lieux.

    Des flammes partout. Des cris, des pleurs. Thomas entendit seulement les mots "Ne bouge pas, je reviens tout de suite." Il attendit, longtemps. Il vit son père traverser les flammes. Et vit aussi ce qui se passa par la suite. Il ne se rendit pas tout de suite compte que l'humidité qu'il sentait sur ses joues n'était rien d'autre que ses propres larmes. Là, il comprit, qu'il ne le reverrai jamais. Il s'effondra. »


    ■ 3 ans plus tard ■


    Thomas, alors âgé de 21 ans avait pris sur soit, et avancé tant bien que mal vers l'avenir. Sa mère, dévorée par le chagrin, passait ses journées sur le canapé, médicaments et bouteilles d'alcool sur la table basse. Le jeune homme se demandait comment se faisait-il qu'elle tenait encore ? Elle ne parlait plus, ou seulement en cas de grande nécessité. Ne sortait plus, ne bougeait plus et avait perdu cette petite lueur qui l'habitait tant il y a quelques années. Alors, pourquoi le jeune adolescent continuait son chemin, faisant des efforts insurmontables pour vivre jusqu'au bout ? Une seule raison à tout ça : Julia, sa petite soeur. Depuis le décès de leur père, les deux frère et soeur ont lié une complicité telle que vous n'en avez jamais vu. C'est simple, il ferait tout pour elle. Il espère la rendre heureuse. Ce petit bout de choux est sa joie de vivre, son rayon de soleil. Le jeune homme travaille comme Barman au Viper Room, pour se faire de l'argent. Étant donné que sa mère ne travaille plus, c'est le seul moyen pour payer le loyer, la nourriture et tout ce dont ils ont besoin... Il espère pouvoir un jour, payer des études exceptionnelles à sa petite soeur. C'est elle qui le fait se lever chaque jour qui s'écoule.


    :: Caractère ::

    Thomas est un jeune homme sociable, mais ne se laisse pas avoir. Il n'aime pas être le centre d'intérêt, et évite de parler de sa vie. Pour lui, son intimité reste son intimité. Il déteste se plaindre à tout bout de champ. Lorsqu'il est avec d'autres personnes, il met ses soucis de côtés pour ne se consacrer qu'à son entourage. Il est extrêmement généreux, et toujours là pour aider ceux dans le besoin. Il serait capable de donner à quelqu'un, alors que lui, serait pauvre. Thomas est aussi assez têtu et très impatient. Il aime que les choses soient faites tout de suite ou maintenant. Pourquoi repousser ce que l'on peut faire aujourd'hui au lendemain, hein ? C'est un jeune homme doté d'une très grande créativité. Il adore faire quelque chose de ses mains, et passe son temps libre à dessiner. Ça lui permet de se calmer, d'être ailleurs pendant un instant. Un grand rêveur direz-vous. Et bien oui, les rêves nous font vivre. Plutôt bordélique, il est pratiquement impossible de se retrouver dans ses affaires, même si lui, s'y retrouve toujours ! Thomas est également maladroit, mais pas excessivement. Encore heureux !


    :: Physique ::

    Thomas est un jeune homme assez bien bâti. Il a hérité de la silhouette avantagée de son père. Une carrure élégante et musclée ne fait qu'accentuer le charme de ses traits. Il ne porte pas tellement attention à son physique, et vous allez me dire il n'en a pas tellement besoin. Naturellement beau garçon, il pourrait s'habiller comme un sac qu'un ne s'en rendrait même pas compte ! J'exagère un peu bien sûre. Du haut de son 1m83, il n'impressionne personne avec un visage encore poupin. Cependant, ses traits peuvent très vite se durcirent, et l'image qu'il renvoie ne nous met pas toujours en totale confiance. Il essai de ne pas être trop expressif au niveau des sentiments, évitant à tout prix de faire passer ce qu'il ressent par son visage. Des yeux bleus mis en valeur par des cils blonds, son regard n'en est que plus envoutant. Il ne joue pas de son physique, contrairement à certains qui ne manqueraient pas d'en profiter. Thomas s'habille avec ce qu'il a, c'est à dire classique. Il enfile généralement un jean ainsi qu'une chemise, ce qui lui suffit largement. Il ne tient pas compte de la mode, et se fiche du regard des autres.


    :: Relations ::

    Depuis toujours à Billings, Thomas connait tout les habitants. Vous allez me dire, dans une petite ville comme celle-ci ce n'est pas bien compliqué. En effet, je ne nie pas. Julia, sa petite soeur âgée aujourd'hui de 8 ans est la moitié de son coeur. C'est très simple : s'il lui arrivait quoi que ce soit, Thomas en mourrait sûrement. Il s'entendent à merveille, et sont liés par une complicité étonnante. June Fridman est sa meilleure amie. Enfin meilleure amie est un bien "petit" mot, car ce qu'il ressent pour elle, est bien plus qu'un simple sentiment d'amitié. Cependant, il n'est pas prêt de lui avouer ses sentiments, et ne pense pas l'être un jour. Il a trop peur de gâcher leur si longue amitié. Le jeune homme se contente alors de continuer "comme ci", ce n'était pas plus qu'une simple meilleure amie. Enfin, son meilleur ami est Austin Steward. Avec qui les blagues fusent. Toujours fourrés ensemble, ils ne se quittent "presque" pas. xD





    « Thomas Flanagan. 2wqsqwp
    « BEHIND YOUR COMPUTER »


    Ton Pseudo :: Mamamoùn.
    Ton Prénom :: Marion.
    Ton Age :: 19 ans.
    Ton Sexe :: F
    Niveau de RP :: 8/10
    Suggestion(s) :: Aucune.
    Nombre de jours présents sur le foum ? :: Dès que possible.
    Comment as-tu connu le forum ? :: I'm Admin ~ Amber. xD
    Code du Règlement :: POUET POUET...

    Célébrité sur l'Avatar :: Chad Michael Murray.


Dernière édition par Thomas Flanagan le Sam 15 Aoû - 0:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachari Rosen
He Is Too Sexy
Zachari Rosen


Féminin Messages : 1433
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Nobody =D

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 3
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptyVen 14 Aoû - 23:39

Re bienvenue Marion <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://collaporta.forumsactif.com
Thomas Flanagan
Admin
Thomas Flanagan


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2009
Age de l'utilisateur : 34

« About You »
Âge du personnage: 21 ans.
Nombre de secret: 1
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptyVen 14 Aoû - 23:50

Hey' Merci Anne so' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptySam 15 Aoû - 0:45

Bienvenue à toi ! =D

LOol ^^

Je deviens folle, je me souhaite carrément la bienvenue ! ><
Cherchez pas, vous trouverez rien ! J'ai une maladie qui n'a pas de nom ! xD

Bref, puisque je suis la seule Admin présente.
Et que ma fiche est PARFAITE, n'est-ce pas ? xD

Je m'auto-valide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
Zachari Rosen
He Is Too Sexy
Zachari Rosen


Féminin Messages : 1433
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Nobody =D

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 3
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptySam 15 Aoû - 0:47

Expldr ! T'es vraiment un cas à part là !
><
Revenir en haut Aller en bas
http://collaporta.forumsactif.com
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptySam 15 Aoû - 0:49

Mdrr xD

Ben quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
The Mysterious Butterfly

The Mysterious Butterfly


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age de l'utilisateur : 34

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptySam 15 Aoû - 1:22

MDR !!!

T'es géniale !

Et OUI, ta fiche est parfaite ! Razz

PS : Je t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptySam 15 Aoû - 9:51

LOol ^^ Merci sœurette d'amour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptySam 15 Aoû - 11:36

Bienvenue! =D

Moi aussi, je suis une admin parfaite d'abord! =P
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flanagan
Admin
Thomas Flanagan


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2009
Age de l'utilisateur : 34

« About You »
Âge du personnage: 21 ans.
Nombre de secret: 1
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptySam 15 Aoû - 11:37

Mdrr xDD Mais oui, nous sommes toutes des Admins PARFAITES ! Razz

Je ne me lance pas du tout des fleurs, naan, pas du tout... ><
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Fridman
Admin
Juliet Fridman


Féminin Messages : 372
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Moi ^^

« About You »
Âge du personnage: 19 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptyDim 16 Aoû - 17:02

BIIIIIIIIIIIIENVENUUUUUE! =)

Je suis une admin encore plus parfaite que vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McCallen
Le Plus Important, C'est D'etre Soi Même
Elizabeth McCallen


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age de l'utilisateur : 28

« About You »
Âge du personnage: 16
Nombre de secret: 1
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptyDim 16 Aoû - 17:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptyDim 16 Aoû - 18:15

Juliet Fridman a écrit:
Je suis une admin encore plus parfaite que vous! ^^

Mdrr xDD Non mais dis donc ! On est toutes parfaites ! Razz « Thomas Flanagan. 21593

Merci Kathy ! =D

Oui, je sais pas si t'as lu jusqu'au bout, Amber = Thomas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
Elizabeth McCallen
Le Plus Important, C'est D'etre Soi Même
Elizabeth McCallen


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age de l'utilisateur : 28

« About You »
Âge du personnage: 16
Nombre de secret: 1
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptyDim 16 Aoû - 18:32

Vous etes toutes parfaites
Revenir en haut Aller en bas
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptyDim 16 Aoû - 19:30

Ah oui? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McCallen
Le Plus Important, C'est D'etre Soi Même
Elizabeth McCallen


Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age de l'utilisateur : 28

« About You »
Âge du personnage: 16
Nombre de secret: 1
Relationships:

« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. EmptyDim 16 Aoû - 20:02

Mais oui. Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Thomas Flanagan. Empty
MessageSujet: Re: « Thomas Flanagan.   « Thomas Flanagan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Thomas Flanagan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ PRELUDE ▪▪ :: « Fiche d'identité » :: ▬ Fiches Validées-
Sauter vers: