Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 < Niki Catalano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niki Catalano

Niki Catalano


Messages : 64
Date d'inscription : 18/08/2009

« About You »
Âge du personnage: 17 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 0:59

    « CARTE D'IDENTITÉ DE NIKI CATALANO »
    " C'est en croyant en soi-même qu'on réussit "


    :: Je m'appelle Nicoletta Catalano, mais ne m'appelez jamais ainsi, je suis Niki pour tous.
    :: Je suis née le 24 août 1991.
    :: J'ai 17 ans, 18 dans sept jours.
    :: Je suis italiana, et d'ailleurs j'ai un accent plutôt marqué.
    :: Je suis encore une adolescente.


    < Niki Catalano Aujarr

    « MYSELF »

    :: Histoire :: Je suis née à Roma, où j'ai grandi entre un père toujours tendu et une mère très compréhensive. J'ai toujours eu quatre amies qui m'aiment, et que je connais depuis longtemps, même depuis l'asilo. Ah, comment on dit chez vous ? Ah voilà, l'école maternelle. Je me rappelais plus du mot. Enfin bon, j'étais très heureuse, même si les copains que j'ai eu n'étaient que des c.... ! Mes années lycée seront pour toujours dans mon cœur, inoubliables, ces magnifiques années lycées avec mes amies ! Je suis une écrivaine en herbe. J'écris déjà d'excellentes nouvelles en italien, français et anglais. Oui, j'ai toujours été très forte en langues. Enfin bref, j'aimerais pouvoir écrire un vrai best-seller ! A côté de ça, j'ai une autre passion : la photographie. Je suis aussi une excellente photographe. Seulement, je n'aimerais pas en faire mon métier. Je veux que cela reste une vraie passion. Lorsque je vais en vacances, quand je visite de nouveaux lieux, j'ai toujours mon appareil photo. Puis, je les vend à des magazines touristiques, à des magazines d'animaux, un peu de tout... Et je gagne un peu d'argent, ce qui me permet de me maintenir plutôt bien et de payer les études. Même si mes parents m'envoie 600 euros tous les mois, je dois me maintenir .... Je vais avoir 18 ans le 24 août, et je vais être une vraie adulte à partir de ce moment là. Donc à la fin du mois je devrais tout payer... Car je suis venue m'installer ici, en Amérique, loin de ma famille, des mes amies, de ma ville natale ... Loin de mon pays ! D'ailleurs, j'ai eu un vrai choc culturel. Les petits déjeuners sont bizarres, ici... Là, je suis en hôtel, mais j'aimerais vraiment trouver un colocataire parce que j'en peux plus, déjà que l'hôtel est cher ! En tout cas, j'aime plutôt cette nouvelle vie, et je ne pers pas contact avec mes amies.
    D'ailleurs, je vous ai dit qu'une de mes photos avaient déjà été publiées dans le journal ? Oui, oui, je vous jure ! J'espère me faire un peu d'argent avec cette passion ...

    :: Caractère :: Je suis parfois une vraie dame, autonome et courageuse. Parfois, je suis une vraie adolescente qui se fiche des règles. Je peux être gaie et joyeuse, ou alors je peux être sérieuse et disciplinée. Je stresse très vite. Je suis patiente, je crois l'amour et en la force du rêve. Je ne me considère pas forcément très bella ... Ah oups, vous dites belle, vous. J'avais oublié ! J'aime le surf et la moto, ça me donne une sensation de liberté que j'adore : les chevaux dans le vent, les yeux à demi fermés ... Je peux aussi être une vraie peste et je peux être même violente lorsqu'on me contredit. J'aime être amoureuse ... Je suis généreuse, et je déteste les discriminations en tout genre. Je fais vite le poids des choses dans les situations difficiles. Je ne me laisse pas facilement draguer, je suis plutôt rusée dans ces situations. J'aime la musique et danser, j'aime m'amuser et redevenir une petite fille. Boire de l'alcool me dérange fortement, je déteste. J'aime me sentir aimée, et lorsque je ne me sens pas aimée par un garçon alors que je sors avec lui, je discute avec lui. Et en général, ça termine par une baffe. Je suis très romantique et j'aime lire et regarder des histoires d'amour. J'aimerais moi aussi, un jour, vivre une magnifique histoire d'amour, même jusqu'à devenir un vrai conte de fée. Je déteste avoir des contraintes, pour moi la vie c'est la liberté. Je suis toujours très positive même lorsque je suis triste, je suis triste, même jusqu'à être dépressive. Je suis aussi très créative et j'ai beaucoup d'imagination.

    :: Physique :: J'ai de longs chevaux noirs, droits et doux. Ma tête est plutôt carrée, mais ma mâchoire a une jolie forme, elle n'est pas trop grosse. J'ai une magnifique sourire, avec de belles dents blanches, droites et régulières. J'ai un nez droit, et deux grands yeux noirs. Mes sourcils sont fins et longs, et plutôt éloignés de mes yeux. Ils peuvent très vite se recourber. Je suis fine, et je fais attention à ma ligne. je suis grande, avec de belles jambes. Je me considère pas forcément belle, mais les autres me disent que je dégage de la douceur et de la confiance de moi-même. Je suis très coquette, alors j'aime porter des marques, même si parfois je trouve au marché de supers habits qui coutent bien moins. Alors là, je les achète, sans hésiter. J'ai toujours sur moi mon iPod et mon téléphone portable avec écran tactile, bien sûr. J'aime être à la dernière tendance, je suis de près la mode. Je porte souvent des jeans, des mini-jupes, et de beaux t-shirts très simples. J'aime m'habiller avec style. J'ai un style d'adolescente, je m'habille avec des robes uniquement lorsque je rencontre des hommes ou des femmes adultes. Et mes robes sont toujours magnifiques, bleues, turquoises, violettes, rouge bordeaux, dans les couleurs chaudes ... Je porte toujours des boucles d'oreilles et des accessoires en tout genre, notamment les bracelets. Mon style est plutôt décontracté, et en chaussures, je met des ballerines pendant la journée et de hauts talons le soir quand je sors. Le pire, c'est en boîte, où il faut danser avec des talons. Mais ils ne sont jamais très hauts, je supporte très mal.

    :: Relations ::

    Domenica, ma mère : Je l'adore. Elle a toujours été très compréhensive avec moi, elle m'a toujours comprise. Elle a cherché à m'aider pendant mes moments les plus durs, et elle m'a toujours laissée plutôt libre, sans m'enfermer dans une bulle. Elle est à la fois près de moi et assez distante pour me laisser mon espace vital. C'est une mère géniale, et elle me conseille souvent sur les photos qui m'ont réussie et sur ceux qui ne m'ont pas réussie. Elle ne se mêle pas de ma vie privée, elle est aussi toujours d'accord avec mes choix de vie.
    Roberto, mon père : Il est un peu tendu, même très souvent, et il a du mal a accepter que sa fille soit devenue grande, maintenant. Car oui, il ne se rend toujours pas compte que j'ai quitté la maison et que dans dix jours j'ai 18 ans, pour lui je suis toujours la petite fille de quatre ans. Mais je ne lui en veux pas, après tout, il est gentil quand même. Il croit que je suis encore vierge, le pauvre, et que je vais arriver vierge au mariage ! Il est curieux, parfois un peu trop, alors il pète les plombs et ma mère a du mal à le retenir.
    Lorenzo, mon grand frère : Toujours là pour moi. Je l'aime, c'est mon plus grand confident, le meilleur de tous. Il prend la vie comme elle vient et il ne se pose pas de questions. Il sera toujours là pour me consoler, pour me caresser les cheveux, pour me câliner pendant mes moments de dépression. C'est le meilleur grand frère de tous les temps, et il a dit qu'il viendra me rejoindre aux Etats-Unis.
    Alessandro, mon petit frère :Il est un peu comme mon père, curieux. Sauf que lui il est accro aux jeux vidéos, et c'est un cancre à l'école. Il me fait souvent désespérer, mais je ne lui en veux pas.
    Mes trois meilleures amies : Olly, Diletta et Erica. Ce sont les meilleures, je les adore, elles sont vraiment mes meilleures amies par excellence. Je ne peux pas ne pas les aimer. Je reste en contact avec elles, qui sont restées à Rome, via MSN et SMS. Dommage que les SMS coûtent autant !
    Mes ex : Je les déteste tous, surtout mon premier amour qui est en vérité un vrai stronzo.




    < Niki Catalano Aujarr


    « BEHIND YOUR COMPUTER »


    Ton Pseudo :: Niki Catalano
    Ton Prénom :: Anaïs
    Ton Age :: 12 ans, 13 dans sept jours ^^
    Ton Sexe :: Fille
    Niveau de RP :: 8/10
    Suggestion(s) :: //
    Nombre de jours présents sur le foum ? :: Tous les jours
    Comment as-tu connu le forum ? :: Je sais plus, je suis Michael O'Macley =)
    Code du Règlement :: Code Ok, by Amber.

    Célébrité sur l'Avatar ::Michela Quattrociocche


Dernière édition par Niki Catalano le Ven 21 Aoû - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachari Rosen
He Is Too Sexy
Zachari Rosen


Féminin Messages : 1433
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Nobody =D

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 3
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 1:04

Re bienvenue Smile ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://collaporta.forumsactif.com
Niki Catalano

Niki Catalano


Messages : 64
Date d'inscription : 18/08/2009

« About You »
Âge du personnage: 17 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 1:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 1:09

Tu es bien évidemment validée ! =D

Ton compte est actif et tu Rp bien alors le double compte est accepté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
Niki Catalano

Niki Catalano


Messages : 64
Date d'inscription : 18/08/2009

« About You »
Âge du personnage: 17 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 1:13

Merci =D Mais là il va me falloir un peu de temps, je dois ré-adhérer au RP tranquillement =) Pas écrire des romans ni deux lignes, quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 1:14

Mdrr xD Tu peux écrire des romans hein, ça ne nous dérange pas, bien au contraire !
C'est simplement les deux lignes qui sont à éviter ! LOol ^^

Prends ton temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
Zachari Rosen
He Is Too Sexy
Zachari Rosen


Féminin Messages : 1433
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Nobody =D

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 3
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 1:19

Pour les romans suffit de regarder notre Rp à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collaporta.forumsactif.com
Niki Catalano

Niki Catalano


Messages : 64
Date d'inscription : 18/08/2009

« About You »
Âge du personnage: 17 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 1:24

Ouaiis, mais moi je suis une flemmarde, j'ai toujours la flemme de finir mes RP's xDD

Je peux monter jusqu'aux quarante lignes, mais là, je reste vers le 15-20 lignes ^^ En fait, l'inspiration, plus je RP plus elle monte. Et là, j'ai pas RP depuis... deux semaines. Donc forcément, j'ai un peu de mal à faire des romans de quarante lignes =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 1:25

Mdrr xD T'inquiète pas ça va vite revenir ! Wink
Pour le notre Anne So' je pense qu'il peut y avoir plus loin facilement ! xD
Je me suis arrêté de compter à 78 ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
Niki Catalano

Niki Catalano


Messages : 64
Date d'inscription : 18/08/2009

« About You »
Âge du personnage: 17 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 1:26

Waouh O.O
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 1:28

LOol ^^ Ouais enfin c'est simplement l'inspiration ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
Zachari Rosen
He Is Too Sexy
Zachari Rosen


Féminin Messages : 1433
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Nobody =D

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 3
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 1:28

Euh Marion, pour ton avant dernier Rp, j'ai compter 80 lignes... >< bon sur mon 17 pouces hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://collaporta.forumsactif.com
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 1:30

Haaan j'ai fais tout ça sur ton 17 pouces ? ><
L'amour donne des ailes... Razz
Bref, on arrête le flood, y a une partie pour ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano EmptyMer 19 Aoû - 11:44

Rebienvenue parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Niki Catalano Empty
MessageSujet: Re: < Niki Catalano   < Niki Catalano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Niki Catalano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Catalano.
» < Relations de Niki =)
» < Répondeur de Niki
» Topics avec Niki =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ PRELUDE ▪▪ :: « Fiche d'identité » :: ▬ Fiches Validées-
Sauter vers: