Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I miss you. Tell me your life. *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Fridman
Admin
Juliet Fridman


Féminin Messages : 372
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Moi ^^

« About You »
Âge du personnage: 19 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

I miss you. Tell me your life. *-* Empty
MessageSujet: I miss you. Tell me your life. *-*   I miss you. Tell me your life. *-* EmptyMar 27 Oct - 23:02

    I miss you. Tell me your life. *-* Sans_t44 I miss you. Tell me your life. *-* Sans_t43
    (= Make to be together. =)

    Aujourd'hui est une belle journée. Mindy était calme du haut de son mois et demi. Le soleil était haut dans le ciel et surtout, surtout, ni ma soeur, ni moi n'avions prévu quoi que ce soit pour la journée. Ni une, ni deux, j'avais sauté sur l'occasion [Ou plutôt sur son lit, la réveillant au passage] pour organiser une journée rien que pour nous deux. Une journée comme nous n'en n'avions plus passé depuis longtemps à cause des cours, de Mindy, de nos sorties respectives, ... Et je dois dire qu'elle me manquait. Ces derniers temps, à part ma fille et ma musique, je n'avais pas grand chose. Oui bon d'accord les cours aussi... Pour le peu que j'y bossais... Enfin bref. Une fois que June eut fini de râler à cause de mon réveil un tantinet énergique, que les pancakes furent engloutis, nous prîmes la voiture. [La BMW Z9 gris métallisée. Une des seules qui soit au gout de ma sœur et au mien. J'aurais voulu prendre la mini cooper bleue, mais je sais qu'elle n'est pas fan de la couleur.] J'installe le siège auto, attache la ceinture de ma puce et monte au volant avant que June ne soit arrivée dans le garage. Dés que je la vois, je lui fait un grand sourire.

    - Trop taaard! C'est moi qui conduit! Allez monte! Allez, dis-moi, on va où comme ça? Une idée?

    Elle me propose Stephen's street qui est un coin tout simplement magnifique. Pas loin de la place Gambetta, pleine de magasins, de pubs (même si je ne bois plus)... Bon d'accord j'avoue, c'étaient surtout les magasins qui m'intéressaient. Sur le trajet, on caquète. Je suis heureuse de ne rien avoir à lui cacher. Elle connait tous mes secrets, et moi les siens. Il n'y a donc pas à faire attention à ce que l'on dit. Pas à mesurer ses mots, pas à avoir peur d'être regardée comme un phénomène de foire. Tout va bien. Je suis en sécurité avec June. Elle fait partie de moi. Je fais partie d'elle. Nous sommes un. Si différentes mais pourtant pareilles. C'est comme ça, ça ne s'explique pas vraiment, ça se vit, se ressent. June est ma sœur jumelle. On a toujours veillé l'une sur l'autre, on s'est toujours raconté... Sauf ses derniers temps. Enfin non, ça remonte à plus loin que ça. Depuis qu'on habite ici, depuis qu'on ne sillonne plus le monde, rien n'est plus pareil. On n'est plus tout l'une pour l'autre. Désormais, il y a les amis, ceux qu'on n'avait jamais eu. Il y a James, même si je préfère pas en parler... Amanda, Amber, et son meilleur ami, Thomas. On ne se suffit plus à nous même. Et dans un sens tant mieux! On ne peut pas rester scotchées l'un à l'autre pour le restant de nos jours, mais bon... Elle me manque un peu quoi.
    On caquète à propos de quoi vous dites? Bande de petits curieux trop fouineurs! Mais vu qu'il ne s'agit de rien de grave, je vais vous le dire, va! On parle de cinéma, [Le nouveau film avec Sean Tyleeer! *-*], de vêtements, deee.. vêtements... D'un nouveau magasin de chaussure... Un petit peu de vêtements aussi. D'un nouvelle voiture qui va bientôt sortir, du voyage de notre mère au canada, enfin, de discutions de filles quoi! Oh, et d'une série qu'on adore toute les deux! [Enfin, une des nombreuses séries qu'on regarde elle et moi ^^].



Dernière édition par Juliet Fridman le Mer 28 Oct - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

I miss you. Tell me your life. *-* Empty
MessageSujet: Re: I miss you. Tell me your life. *-*   I miss you. Tell me your life. *-* EmptyMar 27 Oct - 23:29


    Samedi matin… Thomas travaillait. Conclusion, j’allais profiter de cette journée pour rattraper mes heures de sommeil. J’étais tellement fatiguée. Et puis, pour le reste de la journée, j’allais me trainer de la télévision à l’ordinateur en passant par la piscine. Je n’avais pas envie de faire quelque chose aujourd’hui. Je n’avais donc rien de prévu. Je dormais donc tranquillement quand, tout à coup, vers 10 heures, j’entendis le CD de Nada Surf démarrer un peu plus fort que d’habitude et Juliet sauter sur mon lit. Waouh ! Quel réveil pour moi qui comptait dormir… Mais bon, c’était Juliet. Ca ne pouvait être qu'elle... Je ne pouvais rien lui refuser. Elle voulait justement passer la journée avec moi apparemment. Je ne pouvais pas lui refuser cela. Surtout que … elle ne savait pas que j’avais entrepris une relation avec Thomas depuis maintenant deux jours que nous étions en couple. Et nous n’allions pas en faire une petite aventure d’une petite semaine. Nous avions décidé d’en vivre une sérieuse. Et dès que c’était sérieux, je me devais de le dire à ma sœur. En même temps, je n’avais jamais eu d’aventures… Comme je n’étais pas une fêtarde comparé à Juliet, je n’avais jamais vécu ce genre de chose. Enfin soit, elle m’avait réveillée brutalement et j’avais eu beaucoup de mal à sortir de mon lit. Je me rendis compte qu’elle était déjà habillée alors que moi, j’étais en pyjama et que je devais encore prendre une douche et déjeuner. C’est très simple, je ne partais nulle part tant que je n’avais pas déjeuné. Mais Juliet me dit qu’elle allait s’occuper de tout le temps que je me prépare. C’est comme ça que je pris une douche et m’habillais d’une blouse grise à fines bretelles et d’un jeans avec des bottillons gris pour mettre au-dessus. J’étais, encore une fois, bien habillée. Mais pas du tout dans le même genre que ma sœur. Je pris d’ailleurs quelques minutes de mon temps pour envoyer un message à Thomas. « Coucou mon amour. J’espère que tu as passé une bonne nuit. Bon courage au travail. Bisous tout plein. A tout à l’heure. » Je sentis l’odeur des Panecakes, je descendis les escaliers pour déjeuner avec ma petite sœur. Elle avait même préparé mon cacao. Nous primes le temps de déjeuner. Elle devait choisir la voiture pendant que je montais choisir un sac allant avec mes vêtements. Mais je prenais toujours énormément de temps. Conclusion, j’arrivais dans le garage. Elle était déjà au volant avec Amanda attachée à l’arrière. Elle voulait conduire… J’en avais justement envie mais bon, tant pis…

    -« Stephen’s Street ? »

    J’adorais cette rue. Je pouvais m’y promener pendant des heures. Il y avait un chouette petit bijoutier où plein de choses très jolies scintillaient. Je devais m’acheter une nouvelle montre. Juliet allait donc pourvoir m’aider à la choisir comme cela… Et puis, il y avait ce magasin de vêtements avec toutes de belles robes. J’allais d’office craquer sur l’une d’elle. J’avais l’argent et je pouvais donc me le permettre. Et puis, j’aimerais m’acheter une mini-jupe. Bon, stooop June ! Tu ne vas pas au centre commercial là ! Non, direction Stephen’s Street pour manger une glace en compagnie de ma jumelle…

    -« Tu as vu Ryan ? L’épisode où il dit « Merci » à Marissa ? J’ai ri, tu ne peux pas savoir ! Et puis, dans l’épisode où Jack dit : « Sénateur, la ferme ! » »

    L’un des seuls points communs que nous avions étaient les séries télévisées. Nous regardions ensemble. Cela nous permettait de nous rapprocher d’une certaine manière. Vous allez me dire que nous sommes jumelles. Mais nous nous voyions de moins en moins. De 24 heures chrono à Newport Beach en passant par Gossip Girl. Tout y passait. J’en étais une professionnelle. Il suffisait de me dire une scène et je savais vous dire la saison. Maintenant, j’avais beaucoup plus de mal pour Jack Bauer parce que c’était compliqué mais je me débrouillais pas mal dans le reste. Pour le moment, dès que nous avions un temps libre en commun, c’est Newport Beach que nous regardions…
Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you. Tell me your life. *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ SUNLIGHT LAKE ▪▪ :: « Stephen's Street »-
Sauter vers: