Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kylian Bomann (présentation en attente de validation)

Aller en bas 
+2
June Fridman
Kylian Bomann
6 participants
AuteurMessage
Kylian Bomann

Kylian Bomann


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret:
Relationships:

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyMar 22 Déc - 18:56

    « CARTE D'IDENTITÉ DE KYLIAN BOMANN »
    Citation définissant votre personnage.


    :: I'm Kylian Bomann
    :: I was born on July 13, 1989
    :: I'm 20 Years Old.
    :: My Nationality is French
    :: I'm Teenager.


    Kylian Bomann (présentation en attente de validation) 1261544783

    « MYSELF »

    :: Histoire ::

    Un petit garçon est né le 13 juillet 1989 en France à Strasbourg. Il a grandi dans une famille aimante. Il est fils unique et le restera à jamais. Sa mère est infirmière quant à son père il est instituteur pour les enfants de 6 à 8 ans. Enfin bref tout allait bien pour le petit garçon. Son contexte de vie est comment dire ? Ni pauvre ni riche, juste dans la moyenne.

    Etant jeune la passion du sport l’envoûte totalement. Il aime le basket et le karaté. Celui qu’il pratique le plus est le basket. Quand on le cherche on le trouve presque à tous les coups sur le terrain de la ville. L’enfant est solitaire sauf sur le terrain où il joue en équipe évidemment.

    A l’école il est du genre à rester seul dans son coin jusqu’au jour où à l’âge de 9 ans en changeant d’école il rencontre Leyla Caillen. Ils sont tous les deux assez réservés mais bizarrement entre eux il n’y a aucune gêne, aucune timidité. Ils sont très complices et presque inséparables. Au fil des années le jeune homme aime protéger son amie mais surtout il veut qu’elle soit heureuse et la soutient et la pousse à suivre ses objectifs. Quant à lui il est devenu moins timide.

    On pourrait presque dire qu’il est l’un des populaires de son bahut. A 14 ans il se rend compte qu’il éprouve des sentiments amoureux pour sa meilleure amie mais ne lui avoue pas. Il a trop peur que leur amitié soit gâchée si la jeune fille ne ressent pas les mêmes choses que lui. Il préfère donc se taire et en garder le secret, ne changeant rien à leur relation.

    A l’âge de 16 ans alors que Leyla est partie en vacances avec sa famille le jeune Kylian rencontre une jolie blonde prénommée Jade. Il est sorti avec elle croyant oublier l’élue de son cœur mais ça ne marcha pas. Toutefois ils sont restés ensemble quelques semaines et bien sûr ils ont eu des rapports sexuels. Avant que Leyla ne rentre de vacances Kylian a plaqué Jade. Celle-ci l’aimait mais savait depuis le départ que le cœur du jeune homme était prit par une autre. Au bout de deux mois elle réalisa qu’elle était tombée enceinte. En cachette Kylian allait la voir elle et plus tard son enfant mais il n’y a plus rien eu entre eux. Ils entretenaient une relation normale. Il n’a jamais dit à Leyla qu’il était sortie avec une jeune fille durant son absence et que delà est née une petite fille Tiffany. Il ne lui a toujours pas dit qu’il l’aimait.

    A l’âge de 17 ans un jour où Kylian faisait un petit match sur le terrain de Strasbourg il eut un malaise. A l’hôpital on lui a apprit qu’il avait un problème au cœur. Depuis ce moment là il n’a plus eu le droit de faire de sport et dut prendre des médicaments en attendant une greffe de cœur. Ca non plus il n’en a jamais parlé à la jolie brune qu’il aime de peur qu’elle ne s’inquiète pour lui ou qu’elle ne soit triste.

    Alors que le jeune homme atteint ses 19 ans il part en Amérique avec Leyla. Avant cela il a tout de même annoncé à Jade qu’il partait et dit au revoir à sa fille. Seulement il ne s’attendait pas du tout à ce que quelques temps après son arrivée aux States il ne reçoive un appel de France lui disant que Jade est décédée et que de par ce fait il doit s’occuper de Tiffany. Est-ce qu’enfin il va révéler à Leyla qu’il a une fille et qu’il va devoir s’en occuper ?



    :: Caractère ::

    Lorsqu'il était plus jeune Kylian était très timide et plutôt solitaire. Au fil des années il est devenu plus sociable et plutôt apprécié par les jeunes de son âge. Sinon en amitié il est très fidèle puisque depuis des années il est toujours meilleur ami avec Leyla Caillen. Il ferait tout pour elle. Il veut la protéger pour qu'il ne lui arrive rien de mal, il souhaite aussi qu'elle soit heureuse et la pousse à suivre la voie qu'elle veut. Si quelqu'un lui faisait du mal il en viendrait sûrement en mains avec cette personne bien qu'il soit plutôt contre la violence en général. C'est un jeune homme passionné. Par le passé il vivait à fond pour le sport mais a du arrêter suite à ses problèmes de santé. Dorénavant il s'est rabattu sur la photographie. C'est quelqu'un de très doux surtout avec Leyla. Il est très gentil et attentionné. Il ne veut que le bonheur de ses amis. En revanche il a du mal à confier ses soucis ou problèmes aux autres et garde tout pour lui. Il faut dire qu'il ne veut surtout pas qu'on s'inquiète pour lui. Si les autres sont joyeux alors lui aussi l'est.

    :: Physique ::

    Kylian est plutôt dans la norme en matière de poids et de taille. Il mesure environ un mètre et quatre-vingt cinq centimètres pour environ quatre-vingt kilos. Il est beau comme un Dieu. Kylian est très bien proportionné et il est même musclé. Pas trop non plus, juste ce qu’il faut. Passons à sa tête. Elle n’est ni trop ni ronde ni trop fine. Dessus il y a des cheveux blonds-châtains clairs coupés assez courts. Les yeux de ce cher Kylian sont bleus. On voudrait se noyer dedans tellement ils sont beaux. Pour le reste du visage dessus il y a un nez tout simplement parfait avec une belle bouche sensuelle. Eh bien à vrai dire Mister Bomann n’a pas vraiment de style particulier. Un jour il peut être en survêtement ou bien en baggy. Ensuite il adore les vêtements en cuir ou même jeans. Il peut aussi très bien se mettre en costard. Il adore porter aussi tout ce qui est chapeaux, bérets, casquettes, bonnets ou bien même un bandana qu'il met sur sa tête...

    :: Relations ::

    Kylian a pour meilleure amie Leyla. D'ailleurs pour tout dire il la connait depuis l'âge de 11 ans. Ca fait donc 9 ans qu'il la connait. Ils se sont rencontrés à l'école. Au fil du temps ils sont devenus amis et se confiaient l'un à l'autre. Enfin pas tout mais presque. Trois ans plus tard Kylian est tombé amoureux d'elle. Allez savoir pourquoi mais il s'en est rendu compte seulement à cet âge là. Il n'a jamais osé lui dire et en garde d'ailleurs toujours le secret. Il l'aime et fait tout pour la protéger et pour l'aider à réaliser ses rêves. A l'âge de 16 ans pendant quelques semaines Kylian est sorti avec une jeune fille nommée Jade. Seulement de leur liaison est né un enfant. Kylian va le voir quand il le peut mais personne n'est au courant qu'il est père. Pas même Leyla. Kylian est sorti avec Jade pour tenter d'oublier son amour pour Leyla mais en vain ça n'a pas fonctionné. Malgré tout avant de partir pour Billings il alla voir Jade pour lui annoncer son départ dans la ville Américaine. Il fit ses aux revois à leur enfant commun. Bien sûr il en eu le coeur déchiré mais tenta de ne pas le faire voir.




    Kylian Bomann (présentation en attente de validation) 1261544710

    « BEHIND YOUR COMPUTER »

    Ton Pseudo :: Teddy
    Ton Prénom :: Vanessa
    Ton Age ::23 ans
    Ton Sexe :: Féminin
    Niveau de RP :: Je ne saurais pas le dire moi-même /10
    Suggestion(s) :: Non aucune
    Nombre de jours présents sur le foum ? :: 5/7
    Comment as-tu connu le forum ? :: Par Leyla
    Code du Règlement :: *Ok by June
    Célébrité sur l'Avatar ::Kellan Lutz


Dernière édition par Kylian Bomann le Lun 11 Jan - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyMar 22 Déc - 19:34

Bienvenue parmi nous! =). J'espère que tu t'amuseras bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyMer 23 Déc - 21:24

Bienvenu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyDim 27 Déc - 0:09

    Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Bomann

Kylian Bomann


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret:
Relationships:

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyDim 27 Déc - 16:47

Merci à vous.

Je viens de signaler mon absence à l'endroit où il le fallait.

Puis-je avoir un délai svp pour ma présentation ?

Je reviens le 6 si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Caillen

Leyla Caillen


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009
Age de l'utilisateur : 31

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyMer 30 Déc - 23:45

Oh mon Kylian remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyJeu 31 Déc - 13:47

Pas de problème! =)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Harty

Madeline Harty


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2009

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyDim 3 Jan - 14:17

Bienvenue, désolé pour le retard ! :s
Revenir en haut Aller en bas
The Mysterious Butterfly

The Mysterious Butterfly


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age de l'utilisateur : 34

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyDim 3 Jan - 14:19

Bienvenue à toi !!! Wink
*Désolé aussi pour le retard ... Embarassed *
Éclate-toi ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Bomann

Kylian Bomann


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret:
Relationships:

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyLun 11 Jan - 16:45

Merci à tout le monde pour l'acceuil.

Voilà j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Caillen

Leyla Caillen


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009
Age de l'utilisateur : 31

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyLun 11 Jan - 19:47

Mon chéri Kylian de retour
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyLun 11 Jan - 20:03

Bienvenue à toi Vanessa. =)

Pour info rien à redire, ta présentation est parfaite. (:
Cependant, je considère les personnes de 20 ans comme faisant parties du groupe d'Ados.
Les relations que tu entretiens avec Wendy sont importantes, elle a accepté de changer.
Acceptes-tu que je te place dans le groupe "I'm in full crisis of madness" ? (:
Si tu as des questions, n'hésite pas. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
Kylian Bomann

Kylian Bomann


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret:
Relationships:

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyLun 11 Jan - 20:06

D'accord j'ai modifié et me suis mis dans le groupe ado.

En quoi consiste le groupe "I'm in full crisis of madness" s'il te plait ?

Et oui de retour Leyla. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyLun 11 Jan - 20:10

Alors je te valide mon chou. =)

Ce groupe comprend les ados, il signifie "Je suis en pleine crise de folie".
Votre fondatrice étant folle - moi même Huhu x) - et bien ça a donné ça.

Avec l'aide de vos autres Admins June & Juliet j'ai décidé de faire quelque chose de plus original que de mettre comme nom de groupe "Enfant", "Ados", "Adultes", et "Personnes Agées". Donc au final ça donne en effet un bon p'tit grain de folie. ^^

Tu peux aller faire un tour ici si tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
Kylian Bomann

Kylian Bomann


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret:
Relationships:

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyLun 11 Jan - 20:57

Ok super merci Amber. =)

Au fait à qui dois-je envoyer mes secrets par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
The Mysterious Butterfly

The Mysterious Butterfly


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age de l'utilisateur : 34

Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) EmptyMar 12 Jan - 14:48

Tu dois envoyer tes secrets à moi mon cher Kylian ! Razz

Alors je te dis à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Kylian Bomann (présentation en attente de validation)   Kylian Bomann (présentation en attente de validation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian Bomann (présentation en attente de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany Kelly Martinez (libre) Fille de Kylian Bomann
» `Modèle de présentation.}
» Présentation de Caitlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ PRELUDE ▪▪ :: « Fiche d'identité » :: ▬ Fiches Validées-
Sauter vers: