Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Nouveau départ & excuses.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

IMPORTANT : Nouveau départ & excuses. Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Nouveau départ & excuses.   IMPORTANT : Nouveau départ & excuses. EmptyLun 11 Jan - 18:50

Bonjour mes p'tits choux. =)

Veuillez m'excuser pour cette inactivité du forum. Je tiens également à présenter mes plus plates excuses aux nouveaux qui ont intégré notre petit monde bien qu'All Secret commençait à tomber au fond du trou. Pour ceux qui ne le savent pas je suis en Médecine et June a aussi un programme très chargé puisqu'elle est en deuxième année pour devenir professeur de mathématiques. Quant à Juliet et bien... C'est la vie Billy. =) Nous n'avons donc malheureusement pas toujours assez de temps pour satisfaire vos attentes et nous sommes extrêmement navrées. Mes partiels étant terminés et mon programme pour la suite n'ayant pas encore commencé j'ai deux semaines de "vraies" vacances. Je vais donc en profiter pour remettre le forum sur pieds, pendant que notre pauvre June est en stage. Un nouveau design, des Rps en route, et un flood génial. Je dois aussi souhaiter la bienvenue à nos nouveaux amis et m'occuper des partenaires. Tout refaire à neuf, et un recensement va sûrement être mis en place car on s'en sort plus. Je compte aussi sur vous pour m'aider. Et merci à tout mes p'tits loups qui nous ont suivis et soutenus jusqu'au bout. <3

Marion - Amber - Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
Zachari Rosen
He Is Too Sexy
Zachari Rosen


Féminin Messages : 1433
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Nobody =D

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 3
Relationships:

IMPORTANT : Nouveau départ & excuses. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ & excuses.   IMPORTANT : Nouveau départ & excuses. EmptyMar 12 Jan - 20:41

Bonne chance ma chérie =D
Si tu veux un peu d'aide, j'suis là !
J'aime trop ce forum pour le laisser tomber en miettes !
Donc si t'as besoin d'aide : MPotte moi ou MSN hein =D
Revenir en haut Aller en bas
http://collaporta.forumsactif.com
Miley Hates
Love & Blood And Kill. Amen
Miley Hates


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age de l'utilisateur : 29
Mon coeur est pour : Pour celui qui arrivera à l'atteindre.

« About You »
Âge du personnage: 18 ans
Nombre de secret: 2
Relationships:

IMPORTANT : Nouveau départ & excuses. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ & excuses.   IMPORTANT : Nouveau départ & excuses. EmptyJeu 14 Jan - 23:59

Bonne chance à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Nouveau départ & excuses. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ & excuses.   IMPORTANT : Nouveau départ & excuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Nouveau départ & excuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ PRELUDE ▪▪ :: « Administration » :: ▬ Nouveautés du forum-
Sauter vers: