Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dessinons [PV Zach]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

Dessinons [PV Zach] Empty
MessageSujet: Dessinons [PV Zach]   Dessinons [PV Zach] EmptyDim 17 Jan - 15:18

    Lundi soir… J’avais passé une longue journée. Les cours me prenaient beaucoup trop de temps ainsi que la petite de ma sœur dont j’étais marraine… J’essayais mine de rien de trouver un peu de temps pour moi… C’est pourquoi j’avais quelques projets. Tout d’abord, j’adorais dessiner de nouveaux vêtements. J’avais mon carnet que je gardais bien caché dans un tiroir chez moi. Ma sœur ni personne d’autre n’en connaissait l’existence. Je le sortais de temps en temps et allait dans le parc dans le but d’en dessiner d’autres. J’avais ma machine à coudre dans ma chambre. Juliet savait qu’il m’arrivait d’en faire mais elle pensait que cela sortait d’un livre que je suivais… Mon rêve était d’avoir ma propre ligne de vêtements. Mais j’étais trop timide pour envoyer mes croquis à quiconque. Alors, cela n’allait rester qu’un rêve d’enfance… Mon autre projet était d’avoir mon permis bateau et de posséder un yacht histoire de pouvoir partir quelques fois en mer pour m’évader avec personne autour de moi… Je prenais des cours. Ceux-ci se déroulaient le samedi de 11h à 13h. Je comptais passer mon permis d’ici un mois. Je n’en avais pas encore parlé à Thomas. Je ne le lui cachais pas, c’est juste que je n’avais pas encore eu l’occasion de lui en parler. Nous nous voyions très peu car il devait travailler, s’occuper de sa mère et de sa petite sœur. Je ne lui en voulais pas du tout. Je me doutais de ce que c’était de faire tout cela…

    Il était donc 20h. J’avais eu fini les cours à 18h. J’étais passée chez moi pour souper avec Juliet et tous les serviteurs. Nous aimions manger en « famille ». J’étais aussi passée à la douche pour me rafraîchir. J’avais changé de vêtements. Je portais un jeans de couleur bleue foncée avec un pull de mon université. Il ne faisait pas très chaud alors autant se couvrir un maximum. J’avais pris un sac pour y mettre mon cahier avec tous mes croquis ainsi que mon plumier avec mes crayons. Je choisis une voiture au hasard. C’était ma Mini préférée. Elle était noire. C’était pour passer inaperçue et c’est ça que j’aimais avec cette voiture… Je me garai alors à ma place habituelle près du parc. J’avais un banc où j’allais toujours. C’était ma petite place. A cette heure-ci, il n’y avait jamais personne dans le parc. J’étais tranquille. Je m’étais tout de même mon Itouch sur mes oreilles. J’écoutais Embrance – I can’t come down. Je l’avais découverte il y a peu dans une des inombrables séries télévisées que je regardais avec Juliet : Newport Beach. J’aimais tellement cette chanson…
Revenir en haut Aller en bas
Zachari Rosen
He Is Too Sexy
Zachari Rosen


Féminin Messages : 1433
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Nobody =D

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 3
Relationships:

Dessinons [PV Zach] Empty
MessageSujet: Re: Dessinons [PV Zach]   Dessinons [PV Zach] EmptyLun 8 Fév - 20:01

    Que faire un lundi soir ? Telle était la question. Zach avait penser appeler Amber, mais elle devait sans doute être en train de bosser, et peut être qu'un diner aux chandelles ne lui aurais peut être pas plus plu que cela... Après tout, c'était un soir de semaine. Il réserverait cette idée pour le Week-end. Un beau diner entre amoureux, cela faisait bien longtemps qu'il y pensait, mais le jeune homme avait toujours eu peur de le faire, à cause de la réaction d'Amber. Peut être n'aimerait-elle pas... Qui sait ? Cela dit, en amour, il fallait toujours tenter, même si l'on était pas sur de la réaction de l'autre. Aimer, c'était ça, prendre des risques. Le jeune homme l'avait bien compris, mais il avait toujours cette peur au ventre lorsqu'il devait en prendre un. Zach devait passer outre, il le savait, ce n'était pas nouveau. Après avoir pensé à Amber, il s'était tout de suite tourné vers Craig. Une bonne petite virée en boite ne lui aurait pas déplu dans l'instant présent. Mais le jeune homme se rappela soudain qu'ils étaient plutôt en froid. Son meilleur ami n'approuvait pas sa relation avec Amber, car il avait peur d'être laissé de côté. Zach savait qu'il pourrait partager son temps, il ferrait des efforts pour ne pas en délaisser un, mais Craig n'avait pas vu les choses sous cet angle, et il l'avait à peine écouter lorsque le jeune homme lui avait exposer ses arguments. Bien sur, il aurait pu sortir avec d'autres " amis " mais le coeur n'y était pas. Ces derniers temps, Zach se sentait plus humain, plus vivant, et donc plus honnête, et il n'avait pas envie de trainer avec des garçons qu'il n'appréciait pas du tout en fait. Toutes ces réflexions commençaient à lui donner un mal de crane horrible, alors il partir s'allonger sur son lit, pensant que la solution lui sauterait aux yeux.

    _ Miley ! s'écria-t-il.

    Bien sur, il avait complètement oublié qu'il avait une colocataire et qu'ils pouvaient très bien s'amuser en faisant un bon jeux de société comme un twister ou n'importe lequel de ces jeux stupides mais pourtant hilarant. Zach se leva en trombe et alla voir dans la chambre de la jeune fille, mais il fut rapidement déçu en voyant qu'elle ne s'y trouvait pas. Alors, il descendit, et la chercha dans toute la maison, mais pas de Miley en vue. Cette fille avait le don de se volatiliser en un rien de temps. Zach se mit à rire sur cette pensée. C'est vrai qu'elle était bien discrète comme jeune fille. Au début, il s'était attendue à une vraie fêtarde, mais finalement, elle était plutôt discrète oui, et très calme. Une fille discrète et effacée par moment. Tiens cela lui rappelait quelqu'un... June Fridman. Autant la jeune fille pouvait être une sorte de pile énergique, autant elle pouvait être aussi sage et discrète qu'une image. Pourquoi n'avait-il pas pensé plus tôt à la fille qui occupait à présent la place de meilleure amie dans son coeur ? Oui, avec June, il pouvait parler de tout et de rien. Il pouvait lui ouvrir son coeur, comme il le faisait avec Amber. Le juene homme savait exactement où la trouver à cet instant. Elle était probablement dans le Madison Square Park, à son petit banc habituel, là où elle aimait bien s'isoler pour réfléchir, et pour être un peu seule.

    Zach sortit alors de chez lui en enfilant son manteau à toute vitesse, et marcha dans les rue silencieuse - ou presque - de Billings. Tout en marchant, il écoutait la musique Your Love is a Song de Switchfoot, les écouteurs dans les oreilles. Cette chanson l'apaisait, et lui faisait un bien fou. C'était doux, beau et magnifique. Sans s'en rendre compte, le jeune homme marchait au rythme de la chanson, les mains dans les poches, avançant dans les rues d'un pas précipité. Oui, il avait envie de voir June. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment. Il aimait la voir quand il allait mal, elle l'aidait à chaque fois à aller mieux, mais là, il se sentait bien. Il était un homme nouveau. Zach arrivait dans le parc, et se dirigea instantanément vers le banc, ou il était certain de retrouver June. Plus il avançait, plus il distinguait une silhouette assise sur le banc. C'était elle, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://collaporta.forumsactif.com
 
Dessinons [PV Zach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A topic with Zach, maybe ?
» Zach's Relationship
» Upper East Side || Zach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ THE CITY ▪▪ :: « Madison Square Park »-
Sauter vers: