Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madeline Harty

Madeline Harty


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2009

Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ Empty
MessageSujet: Gourmandises d'hiver /! LIBRE POUR TOUS /!   Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ EmptyDim 14 Fév - 18:22

Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ 100214040428624255


Bonjour mes chers et tendres ! =)

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, vous êtes invités à vous joindre à moi dans ma demeure ce Dimanche vingt et un Février. Vous pourrez commencer à Rp à partir de ce moment. Tout le monde peut participer. Les Admins me demandent de vous rappeler que les règles habituelles sont exigées. Un bon respect, le moins de fautes d'orthographe possible et une très bonne ambiance. N'hésitez pas à participer à ce Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Harty

Madeline Harty


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2009

Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\   Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ EmptyDim 21 Fév - 16:41

    Par une journée ensoleillé, Madelyne se préparait pour la réception donnée en l’honneur des nouveaux venus à Billings. Toujours aussi distinguée que lorsqu’elle sortait elle s’était mis du rouge sur les joues et du rose sur les lèvres. Elle avait même rajouté un peu de mascara ce qui lui allait très bien mais qu’elle faisait seulement lors de sorties spéciales. Par une journée comme celle-ci, elle avait revêtue une petite robe rouge qu’elle avait accessoirisée avec une ceinture noire et un petit gilet émaillé en laine.
    Elle s’était chaussée de petite chaussures, toujours aussi confortables, noires, afin de rappeler la couleur du gilet et de la ceinture. Elle était fin prête à recevoir.

    Elle avait dressé plusieurs tables les unes à côté des autres pour pouvoir présenter un buffet de tout ce qui allait s’y trouver comme gourmandises. Elle avait mis une grande nappe blanche qui prenait toute la longueur des tables mais avait du reprendre la nappe pour ne pas qu’elle soit trop grande en largeur. Elle avait parsemé la nappe avec des petites étoiles et des petits flocons pour décorer un peu, et avait rajouté également des bougies parfumés à la vanille et décorées de paillettes au cas où le coucher du soleil nous prendrait au dépourvus.
    Elle avait préparé plein de petites choses comme un plat de concombres et de carottes coupés en bâtons accompagnés d’une petite crème ; des tortillas accompagnées de purée d’avocat au citron ; des petites saucisses en feuilletées ; une tarte au citron et un gros gâteau au chocolat. Elle espérait que cela plairait à tout le monde en attendant d’autres plats confectionnés par les convives.

    Elle avait son sourire qui ne quittait jamais son visage, sauf lors d’évènement triste comme des enterrements ou autres. Mais lorsque c’était pour sa propre personne, elle se montrait toujours souriante et pleine de vie. Elle se mit alors à penser à son passé, plein de hauts et de bas, puis maintenant à sa retraite … lorsque le premier invité arriva …


Dernière édition par Madeline Harty le Lun 22 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\   Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ EmptyDim 21 Fév - 22:00

    Quelques jours après avoir reçu une invitation de Madeline, je me trouvais en jupe – talons et blouse. Je portais une minijupe en jeans avec des petits bottillons et des bas gris. La blouse quant à elle, confectionnée avec mes petites mains, était grise et assez large. Je m’étais habillée correctement pour aller voir mes amis. C’était en quelques sortes une petite fête. Revenons un peu dans le passé.

    Dimanche, 10h03
    Alors que je dormais bien tranquillement, mon réveil se mit à sonner. Je sautais alors de mon lit. Je devais sortir de suite de mon lit aussi non, je ne me levai pas. Je me dirigeais alors vers la chambre de Juliet afin de la réveiller juste après avoir lancé la musique. C’était « Just Dance » de Lady Gaga. Je détestais cette fille mais j’adorais la chanson. Je dansais et chantais à tue-tête en sautant sur le lit de Juliet. Je savais qu’elle adorait cette chanson. Ensuite, je me dirigeais dans ma chambre en chantant la chanson suivante. C’était « Mr. Brightside » des Killers. J’enlevais mes vêtements pour me laver. Une fois cela fait, je me maquillais et descendais pour déjeuner. Je retrouvais alors Juliet et Amanda. Nous discutions tranquillement pendant qu’Amanda prenait son biberon et que nous déjeunions. Nous avions rendez-vous à midi. J’avais donc encore le temps de téléphoner à Thomas pour voir si il serait de la partie cet après-midi. Mais aussi pour préparer des baffles et mon Ipod pour mettre un peu de musique chez Madeline. Je me doutais qu’elle ne penserait pas à ça. Et je savais que j’avais plutôt de bons goûts musicaux. Non, je ne me vante pas. Mais j’aimais un peu toutes les sortes de musique. Il y en aurait donc pour tous les goûts musicaux.

    Dimanche, 11h27
    Je portais donc les baffles dans le coffre de ma Mini noire préférée. Mon Ipod se trouvait dans mon sac. Je savais comment brancher tout cela facilement. J’allais conduire. L’excuse serait qu’Amanda avait besoin de sa maman. Certes, nous allions arriver vingt minutes à l’avance. Mais je devais tout installer. J’avais déjà préparé le siège d’Amanda. J’appelais Juliet à plusieurs reprises avant qu’elle n’arrive. A croire qu’elle aimait traîner et être en retard. J’avais, de nouveau, mis de la musique mais pas trop fort pour qu’Amanda puisse se reposer. Je jouais à fond mon rôle de marraine. Je savais que c’était un rôle important.

    Dimanche, 11h37
    Je sortais donc de la voiture. J’allais tout d’abord sonner à la porte. Je sortirais toutes mes affaires plus tard. Je tombais alors sur Madeline. Je lui donnais un bisou sur la joue. Cela faisait un petit moment que je ne l’avais plus vue. Et elle jouait le rôle de grand-mère auprès de Juliet et moi…

    -« Bonjour Mamy. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Livingston

Nate Livingston


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret: 1
Relationships:

Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\   Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ EmptyDim 21 Fév - 23:11

Carton, j’avais que ce mot là à la bouche le mot carton. J’étais arrivé à ma nouvelle maison. Elle était magnifique, le décor comme je le voulais. Les murs peints en bleu foncé, car les murs de la maison familial étaient bleu foncé et je voulais me sentir comme chez moi donc, et rouge, ça me rappeler les cabines téléphoniques qu’on trouvait en Angleterre. Il y avait aussi une cuisine ni trop petite ni trop grande elle était moyenne pour moi. Le salon, c’est mon endroit préférer il y avait des fauteuils super confortable, je n’avait plus envie d’y sortir. A l’étage, ma chambre, il y avait un lit de deux personnes, une grande armoire et une vue magnifique sur la mer au loin.

Ding,Dong. Quelqu’un sonna à la porte c’était le facteur pour me donner une lettre je la prit et je le remercies. C’était une lettre d’une certaine « Madelyne Harty ». Je ne connaît pas cette personne mais elle m’invite à une fête pour fêtait l’avenu des nouveaux, pourquoi pas. C’était à midi, j’avais largement le temps de passer un petit coup de fil à ma famille pour les remercier et d’aller faire les courses et me changer. Mon téléphone était sur la table du salon. Je téléphonai à ma famille. Ils étaient soulagés car je n’avais pas envoyé de message pour leur dire que j’était arriver. Et donc ils m’ont presque crier dessus mais ça allait. Je leur avait dit que c’était superbe ici et la maison aussi. Je crois que j’ai eu tout le monde qui défilais je pense même que j’ai eu le facteur! Franchement, ils exagèrent!

Alors maintenant direction l’épicier. Il y avait un monde fou. J’ai pris un peu de tout mais il n’y avait pas beaucoup de nourriture anglaise. J’ai essayé de trouver le maximum. Arriver à la caisse, je demandais s’il y avait un autre épicier qui vendait de la nourriture anglaise mais il n’y en avait pas. Ce n’est pas grave on va goutter ce qu’il mange. Et c’était assez bizarre ce qu’il mangeait. Je rentrais pour me changer. Je mit mon pantalon blanc avec ma chemise rouge. J’ai prix ma décapotable que j’avais acheté enfin celle que mes parents ont achetés. Et j’étais parti en direction de la maison de Madelyne.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Fridman
Admin
Juliet Fridman


Féminin Messages : 372
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Moi ^^

« About You »
Âge du personnage: 19 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\   Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ EmptyDim 21 Fév - 23:41

Dimanche 10h05


    Oh naaaan, piiitiié! Laissez-moi dormir encore un peu! Angela faisait enfin ses nuits, mais moi, je ne les faisais plus. J'étais devenue comme habituée à ses cris à 1 et 4 heure du mat'. Du coup, chaque nuit à ces heures, je me réveillais. Immanquablement. June débarqua dans ma chambre, toute musique dehors. Chantant et dansant comme la folle en furie qu'elle était. Heuu, pardon, que nous étions. Inquiète, je jetai un coup d'œil au lit à barreaux non loin du mien. Angela me souriait, amusée par le spectacle. Ouf, elle était réveillée avant le vacarme. Soulagée, j'entrepris de sortir du lit et de délirer avec ma folle de sœur.

    Quand la musique prit fin, June partit vers la salle de bain et moi, je m'occupai de ma fille. Je la sortis du berceau et allai dans sa chambre. J'essayais de l'habituer à dormir dans sa pièce à elle. alors, une nuit sur deux elle y dormait. Avant, c'était une nuit sur quatre, puis une nuit sur trois. Je préférais procéder en douceur. Autant pour elle que pour moi d'ailleurs. Je l'habillais d'une jupe en jean, d'un T-shirt et d'un gilet. Évidemment, elle avait des bas en dessous de la jupe et un pampers. Je m'habillai d'une jolie robe bleue et je chaussai de ballerines assorties. Ensuite, j'allai me maquiller légèrement. Du fard à paupière, du mascara, un peu de crayon et de l'eye-liner, une touche de gloss et le tour était joué. Toutes ces petites attentions pour me rendre chez celle que je considérais comme ma grand-mère.

    Maintenant que j'étais fin prête, petit tour à la cuisine. Pas la peine de compter sur June, derrière une poêle, elle était une catastrophe ambulante! L'une des personnes qui travaillait pour mes parents et qui veillait sur nous depuis notre naissance avait déjà préparé un roti à la sauce anglaise. Une fois chez Madeline, il n'y aurait plus qu'à le réchauffer! Je m'attaquai au dessert. Une charlotte au chocolat. L'avantage étant qu'il ne fallait pas la cuire. Je la terminais à peine quand j'entendis June rouspéter de ma lenteur. Elle en avait de bonne! Tout ce que mademoiselle avait fait c'était se doucher et se préparer! J'attrapai Angela qui rampait dans son parc et la déposai dans son siège auto avant de déposer la nourriture dans le coffre et de prendre place à coté de ma soeur.


    - C'est partit!

    Peu de temps après, nous arrivâmes devant la maison de Madeline Harty. Souriante, je sortis Angela de la voiture et rejoignis ma soeur déjà sur le pas de la porte. Cette dernière s'ouvrit un instant plus tard et le visage rayonnant de Madeline m'apparut.

    - Bonjour Mamy! Comment vas-tu?



Dernière édition par Juliet Fridman le Lun 22 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Harty

Madeline Harty


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2009

Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\   Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ EmptyLun 22 Fév - 16:04

    Elle entendit retentir un moteur. Elle regarda sa montre : 11h37. En effet, un peu d’avance de la part de certains. Ça ne l’étonnait pas et elle avait même un petite idée de qui ça pouvait être. June et Juliet, les petites jumelles. Elles avaient des cheveux bruns, aux reflets marrons qui tiraient même parfois vers le roux, lisse et naturellement éclatant . Des yeux marrons-vert, tout dépendait de l’humeur de leurs yeux. Des jeune filles loyales, qui sont un brin d’attachement ayant toute son importance pour une petite mamie comme Madeline. Elle entendit une porte claquer, puis de petits pas discrets se rapprocher. Elle distingua un deuxième bruit de moteur retentir non loin de là, puis s’arrêter. Une porte claqua et une deuxième. La sonnerie retentit alors, Madeline ouvrit la porte. C’était en effet les deux sœurs : June et Juliet. June portait une petite jupe en jean qui lui allait très bien, accompagnée de petits bottillons et de bas gris. Juliet, elle, était habillé d’une robe bleue avec les ballerines assorties, encore un ensemble lui allant à merveille. Elle tenait dans ses bras sa petite, vêtue d’une jupe en jean et d’un tee-shirt blanc, le tout avec un mignon petit gilet. Ces deux là savaient s’habiller, elles avaient bon goût. Madeline ne se faisait donc aucun soucis quant au style qu’aura plus tard Angela.

    « Bonjour Mamy », adressa June avec son sourire radieux éclatant de bonne humeur.

    La deuxième venait justement de rejoindre June avec sa fille, c’était la raison du second bruit de moteur.

    « Bonjour Mamy! Comment vas-tu? »
    dit à son tour Juliet avec son regard pétillant du matin.

    Ces jours-ci Madeline n’avais pas pris le temps d’aller les voir et elles-mêmes devaient être sacrément occuper avec l’arriver de la nouvelle dans la famille. Une ressemblance frappante se trouvait dans les deux générations. Cela me fit sourire, j’étais heureuse de les voir. Je leur répondis enfin :

    « Bonjours petits amours. Voyez, je suis en pleine forme !
    Entrez donc ! »


    Elles entrèrent alors chacune leur tour, tout en suivant Madeline se diriger vers le jardin.


Dernière édition par Madeline Harty le Lun 1 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\   Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ EmptyLun 1 Mar - 15:58

    Après avoir déposé un petit bisou sur la joue de Madeline, je me dirigeais dans la voiture pour y prendre le matériel nécessaire pour mettre de l’ambiance. C’est comme cela que je vis Nate. Je l’avais rencontré à l’aéroport. Il arrivait seulement et ne connaissait personne. Nous avions alors discuté un petit peu. Il ne me connaît pas vraiment mais quelque chose me disait que nous allions bien nous entendre. Il y a des personnes avec lesquelles c’était directement fusionnel. Et c’est comme cela que ça allait devenir avec Nate. Je le regardais alors avec un petit sourire dans le but de lui dire bonjour. Le pauvre, il devait être stressé. Il ne connaissait personne à part moi…

    -« Bonjour Nate ! Tu veux bien m’aider ? C’est un peu lourd tout ça.»

    Les baffles n’étaient pas supers légers. Il y en avait quatre, comme cela, je pouvais les mettre à différents endroits de la pièce. Tout le monde entendrait la musique. Je devais encore télécharger quelques chansons (légalement bien sûr). C’est à ce moment-là que je me demandais si Madeline avait internet. Chez nous, nous avions deux bornes wifi. En effet, la maison était trop grande, il y avait donc certains endroits où nous ne captions pas avec une seule borne. Je mis donc un certain temps à transporter ses baffles. Je ne savais surtout pas où les poser afin de ramener les autres.

    -« Où est-ce que je peux les mettre ? »

    Une fois que Madeline m’eut répondu, je me dirigeais dans la voiture pour prendre le second baffle. C’est là que je vis quelques plats. Je savais que c’était Juliet qui les avait confectionné. Elle adorait cuisiner alors que moi, je détestais ça. J’avais deux mains gauches. En même temps, chacun son truc. Mais elle avait cuisiné mon dessert préféré : une charlotte au chocolat. Si ça ne tenait qu’à moi, je les laisserais dans la voiture pour pouvoir la manger toute seule. Juliet ne cuisinait plus aussi souvent qu’avant. Elle devait s’occuper d’Amanda. Cela lui prenait du temps mais je le comprenais. L’arrivée du bébé avait chamboulé toute notre vie. Nous ne pouvions plus avoir les mêmes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Harty

Madeline Harty


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2009

Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\   Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ EmptyLun 1 Mar - 23:50

    Après avoir présenté la maison sous ses angles principaux à June et Juliet, Madeline leur montra le jardin avec les tables mis à disposition des futurs arrivants. Puis June partis chercher le nécessaire afin de mettre un peu de musique. C’est vrai, Madeline n’y avait pas du tout pensé, malgré le fait que les jeunes aiment beaucoup cela. Si elle n’avait pas tout les morceaux qu’elle désirais sur ces CD elle pouvait en plus en acheter sur Internet depuis le petit ordinateur de Madeline. Et oui, il faut bien avoir Internet de nos jours pour trouver les recettes souhaitées… June revint alors en tenant dans ses bras des baffles et demanda à Madeline :

    « Où est-ce que je peux les mettre? »

    Madeline eut un petit temps de réflexion, elle pensait en mettre dans le jardin, pas de problèmes pour les prises, il y’en avaient deux sur les murs extérieur, puis elle pensa également au salon et à la véranda Elle répondit alors à June :

    - « Tu peux en mettre dans le jardin puis dans la véranda ou le salon. Dispose-les à ta guise, là ou cela te convient le plus, ne te soucie pas de moi ma petite June, ça m’ira très bien, j’en suis sure! »

    Elle se mit ensuite à penser que les baffles était sûrement très lourdes, puis elle vit derrière June arriver un jeune homme qui l’aidait à porter le nécessaire. Madeline accueillis avec le plus grand sourire le jeune homme. Enfin un sexe masculin dans ce petit monde, il en fallait bien ! C’est alors qu’elle l’aborda avec un grand plaisir à prononcer ces quelques mots :

    - « Enchanté jeune homme, je m’appelle Madeline Harty, mais appelé moi Madeline. »

    Il était très bien bâtis, avait un beau visage, un regard doux, tout ce qui pouvait plaire aux jeunes filles de son âge. Elle pensa à ce soir, un nouveau venu était parfait, ça allait permettre des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Livingston

Nate Livingston


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret: 1
Relationships:

Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\   Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ EmptyLun 8 Mar - 20:29

Nous y voilà! J'étais devant la maison de Madeline. Elle était très grande plus grande que ma maison familiale. Elle était blanche et on pouvait aller directement dans le jardin sans passer par l'intérieur. Je voyais June qui avait besoin d'aide. J'allais lui dire bonjour et je prit un baffle. En arrivant près du jardin je vit une dame qui étais très souriante et très occuper. A mon avis, ça devait être elle Madeline.

-Bonjour, Livingston Nate! Oh désolé ce n'est pas ce que je voulais dire mais en faite je suis Anglais et dans ma famille,on dit d'abord le nom de famille et ensuite le prénom.

Tout à coup, j'entends un bruit énorme comme si quelque chose était tombé. En faite, c'était Juliet qui était occupée à mettre une sorte de tente et qui est tombé sur elle. Aussitôt, je fus l'aider à se relever et voir si ça allait.

-Ça va? Tu as besoin d'aide peut-être?

La fille souriait et je l'aidais pour se relever. La tente blanche était éparpillée par terre. Avant elle était blanche mais maintenant elle est devenue toute sale! Je voyais le visage de Madeline qui avait perdu son sourire. Je lui dit que ce n'était pas gràve il suffisait juste de mettre de l'eau et ça devrait aller. Tout à coup, elle devenait souriante. Madeline avait l'air d'une dame très sympathique et souriante mais pas du tout stresser. Elle était plutôt zen! June avait l'air inquiète pour sa soeur jumelle mais quant elle m'a vu la soulever. Elle était soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\   Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandises d'hiver /!\ LIBRE POUR TOUS /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany Kelly Martinez (libre) Fille de Kylian Bomann
» Un soleil disparaît pour revenir plus vivant || Amber & Butterfly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ SUNLIGHT LAKE ▪▪ :: « Résidences » :: ▬ Maison de Mme Harty-
Sauter vers: