Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nate Livingston!!! =p

Aller en bas 
+2
June Fridman
Nate Livingston
6 participants
AuteurMessage
Nate Livingston

Nate Livingston


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret: 1
Relationships:

Nate Livingston!!! =p Empty
MessageSujet: Nate Livingston!!! =p   Nate Livingston!!! =p EmptyDim 24 Jan - 21:28

    « CARTE D'IDENTITÉ DE Nate Livingston »
    Citation définissant votre personnage.


    :: I'm Nate Livingston
    :: I was born on June 10, 1989
    :: I'm 20 Years Old.
    :: My Nationality is England ?
    :: I'm Teenager.


    Nate Livingston!!! =p 646109chacee

    « MYSELF »

    :: Histoire ::

    Le 10 juin 1989: il faisait beau le ciel bleu,bientôt l'été,... Mais à 10 heure du matin. Nate est né. Un garçon avec des cheveux brun et des yeux gris bleu! Il est né en Angleterre. Il a fait sa primaire et secondaire là-bas. Il a une famille très typique d'Angleterre, heureusement! Malheureusement, il avait une sœur qui avait une grave maladie sauf qu'elle est morte quand il avait 16 ans. Il a commencé à boire et tout ça. Il était mal heure mais un jour quelqu'un est venu et depuis il ne boit plus d'alcool! Enfin ses 18 ans, l'age où il devait décider si il voulait continuer de faire ses études en Angleterre où bien en Amérique! Car son père aussi devait choisir à cette age là et aussi son grand-père et son arrière grand-père et son arrière arrière grand-père,... Son papa avait choisi de rester en Angleterre pour rester avec sa famille. Mais il lui avait dit un jour que si ce n'était pas ce qu'il pensait que ce n'était pas grave! Il lui a fallut beaucoup de temps avant de choisir mais il y avait pris l'Amérique! Toute sa famille était très triste quand il fallut l'heure de partir. Mais ils étaient content pour lui. Mais Nate les avait promis qu'il viendrais beaucoup de fois en Angleterre pour leur rendre visite. Il arriva avec 6 heures de vol en Amérique.

    :: Caractère ::

    Mon caractère est assez spécial. Comment dire... Je suis assez jaloux car avant que ma sœur soit morte. C'était toujours elle l'a chouchoute, elle avait toujours ce qu'elle voulait et aussi on parlait tout le temps d'elle et sa ça m'énerve! mais j'étais très proche d'elle quand même. Mais maintenant je ne suis plus vraiment mais encore un peu mais pas beaucoup. Je suis aussi très très maladroit! Je l'avoue. Je fais presque tout tomber par terre. Tout le monde me le dit. Et aussi une fois je me suis bruler le doigt. Je vous explique. J'étais dans ma cuisine occuper de faire à manger pour des invités. Et l'un d'entre eux vient dans la cuisine pour me parler et puis je me suis poser sur une plaque brulante et je me suis bruler. Je suis aussi très drôle. Je fait des blagues à 2 bals mais ce n'est pas grave les gens rigole quand même.

    :: Physique ::

    Alors mon physique. J'ai les cheveux bruns et les yeux bleus très sérieux. Quand je me promène dans la rue et que les personnes ne me connaisse pas il parait que je fait peur! Mais si on me connait je suis pas du tout comme sa! J'ai un style très spécial. Je mets des vêtements de marque mais je ne m'en vente pas parce que je sais que dans la ville il y a des gens qui doivent travailler comme des malades pour finir leur fin de mois. En clair je mets beaucoup de marque de la tête au pied mais c'est des bêtes marque mais parfois des bonne marque mais là c'est rare. Mais mon style c'est le genre intello: plus léger au dessus de la chemise avec un jeans et des converse noir! je m'habille beaucoup en foncé: j'aime bien le noir!

    :: Relations ::

    Par quoi je vais commencer? Par la famille. on est une grande famille. Mon père a deux sœurs et deux frères et ils ont tous les quatre des enfants. Donc j'ai beaucoup de cousins. En tout je crois que j'ai dix cousins. Dont un cousin a des enfants. En faîtes quand on fait des réunion de famille ça fait beaucoup à table. Surtout qu'il y a beaucoup de petits donc ça bouge dans tous les sens ça mets de l'ambiance! Quand je rencontre quelqu'un je sais tout de suite que je vais avoir une bonne amitiés avec cette personne! mes relations avec les filles est très différente. Déjà il faut que je connaisse bien la fille. Généralement après un an de rencontre je sort avec mais c'est rare parce que moi c'est l'amitié avant tout. Ma dernière copine on était ensemble pendant un an mais on s'est séparé c'était il y a 3 ans et depuis je ne suis pas retourner avec une autre. ET aussi après la mort de ma sœur il me fallait un peu de distance avec les autres mas depuis je ne suis pas retourner avec une autre!




    Nate Livingston!!! =p 182077chacee

    « BEHIND YOUR COMPUTER »

    Ton Pseudo ::Amé
    Ton Prénom ::Amélie
    Ton Age ::12 ans
    Ton Sexe :: féminin
    Niveau de RP :: 7/10
    Suggestion(s) ::rien
    Nombre de jours présents sur le foum ? ::plus souvent possible
    Comment as-tu connu le forum ? :: par mes sœurs
    Code du Règlement :: Code Ok, by Amber.
    Célébrité sur l'Avatar ::Chace Crawford


Dernière édition par Nate Livingston le Lun 25 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

Nate Livingston!!! =p Empty
MessageSujet: Re: Nate Livingston!!! =p   Nate Livingston!!! =p EmptyLun 25 Jan - 12:00

Re-bienvenue parmis nous petite soeur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Livingston

Nate Livingston


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret: 1
Relationships:

Nate Livingston!!! =p Empty
MessageSujet: Re: Nate Livingston!!! =p   Nate Livingston!!! =p EmptyLun 25 Jan - 21:54

Merciii! Mais me valider pas encore parce que j'ai quelque changement pour l'histoire et un peu tout en faite! =)

EDIT Moi: En faites je pense que j'ai fini. Je sais c'est un peu court! Je suis désolé! =(
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Harty

Madeline Harty


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2009

Nate Livingston!!! =p Empty
MessageSujet: Re: Nate Livingston!!! =p   Nate Livingston!!! =p EmptyMar 26 Jan - 0:56

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Livingston

Nate Livingston


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret: 1
Relationships:

Nate Livingston!!! =p Empty
MessageSujet: Re: Nate Livingston!!! =p   Nate Livingston!!! =p EmptyMar 26 Jan - 20:46

Merciii!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

Nate Livingston!!! =p Empty
MessageSujet: Re: Nate Livingston!!! =p   Nate Livingston!!! =p EmptyJeu 28 Jan - 0:12

Amé c'est très bien ne t'en fais pas. C'est dommage, tu étais notre seul enfant, mais bon, tant pis hein. =D

Il y a quelques fautes pas bien méchantes et certaines tournures de phrases bizarres, mais je corrigerai tout ça un peu plus tard. ^^ Sinon c'est très bien. (:

N'oublie pas d'envoyer ton/tes secret(s) par MP à la gardienne.

Le code est ok. Tu es validée. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
Nate Livingston

Nate Livingston


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret: 1
Relationships:

Nate Livingston!!! =p Empty
MessageSujet: Re: Nate Livingston!!! =p   Nate Livingston!!! =p EmptyVen 29 Jan - 21:28

Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Zachari Rosen
He Is Too Sexy
Zachari Rosen


Féminin Messages : 1433
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Nobody =D

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 3
Relationships:

Nate Livingston!!! =p Empty
MessageSujet: Re: Nate Livingston!!! =p   Nate Livingston!!! =p EmptyDim 31 Jan - 23:29

Re-Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://collaporta.forumsactif.com
Nate Livingston

Nate Livingston


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret: 1
Relationships:

Nate Livingston!!! =p Empty
MessageSujet: Re: Nate Livingston!!! =p   Nate Livingston!!! =p EmptyLun 1 Fév - 20:25

mercii! ( j'en ai marre de dire merci mais bon on fait avec =p)
Revenir en haut Aller en bas
The Mysterious Butterfly

The Mysterious Butterfly


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2009
Age de l'utilisateur : 34

Nate Livingston!!! =p Empty
MessageSujet: Re: Nate Livingston!!! =p   Nate Livingston!!! =p EmptyMer 3 Mar - 1:39

Coucou Amélie !!! Smile

Tout d'abord un gros disoulée pour le retard !
As-tu trouvé ton secret ? Si ce n'est pas le cas, dis-le moi, je chercherai pour toi des idées ! Wink

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Livingston!!! =p Empty
MessageSujet: Re: Nate Livingston!!! =p   Nate Livingston!!! =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Livingston!!! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu Nate (pv avec June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ PRELUDE ▪▪ :: « Fiche d'identité » :: ▬ Fiches Validées-
Sauter vers: