Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenu Nate (pv avec June)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Livingston

Nate Livingston


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret: 1
Relationships:

Bienvenu Nate (pv avec June) Empty
MessageSujet: Bienvenu Nate (pv avec June)   Bienvenu Nate (pv avec June) EmptyDim 31 Jan - 19:57

Il était 9 heures du matin. Et je devais partir pour aller en Amérique. Mais je me souvient plus du nom! Pourquoi je vais en Amérique? Je vais vous raconter! J'avais eu mon anniversaire il y a deux semaines et c'est là que tout a commencé! Comme chaque année ma mère invita toute la famille pour mon anniversaire mais là elle avait invité plus de monde parce que j'ai eu 18 ans ce jour-là. On passa à table après une heure d'apéritif: c'était plutôt long! Ma maman avait préparer mon plat préféré. C'était du poulet avec de la ratatouille et du riz. C'est pas très festif mais ce n'est pas grave. On commençait à manger quand papa se leva pour dire quelque chose. Il avait dit: merci d'être là aujourd'hui etc. Mais quelque chose me fit attention il disait que comme c'était mes 18 ans et que bientôt je devais choisir mon université et que son père et son grand-père et son arrière arrière grand-père devait choisir d'aller faire ses étude en Amérique ou en Angleterre. Et pour finir après une semaine j'avais décidé et j'ai pris l'Amérique! Aujourd'hui, c'était le jour! Je donnais mon billet et j'entrai dans l'avion. Il y avait beaucoup de monde. Je mets mes écouteur sur mes oreilles pour écouté ma chanson préféré. Une heure après, on apporte à manger. J'ai gouté mais ce n'était pas très bon. Je m'ennuyais un peu mais heureusement on pouvait regarder un film. Cela racontait: une fille qui avait des ailes dans le dos et elle avait 6 frères et sœurs mais personne ne les connaissait et puis il y avait toute une histoire avec ça! Enfin arriver, il faisait ciel bleu et du soleil et un peu de neige. Il faisait bon par rapport à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

Bienvenu Nate (pv avec June) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Nate (pv avec June)   Bienvenu Nate (pv avec June) EmptyMar 2 Fév - 16:29

Bienvenu Nate (pv avec June) 2dhv9j5


    Un samedi matin... J'avais pris l'avion le vendredi matin pour aller voir ma mère en Australie. En effet, elle voulait me parler de Juliet. N'ayant plus de nouvelles de celle-ci, elle s'inquiétait et se demandait comment elle tenait le coup. Conclusion, je devais veiller sur ma soeur. Chose que je fus obligée de lui promettre. Mais ma mère n'avait jamais vu que je veillais toujours sur elle à n'importe quel moment. Je ne lui avais pas dit que j'étais en couple avec Thomas. Ma mère savait que j'étais venue habiter Billings pour pouvoir le voir plus souvent. De toute manière, je le lui dirais la prochaine fois que nous nous verrons.

    Je n'avais qu'un sac à dos où se trouvait un bouquin, un pyjama et mes vêtements sales d'hier. Il n'était donc pas très lourd. J'avais appelé un taxi pour revenir chez moi. A pied, c'était un peu loin et mettre ma voiture dans un parking commun n'était pas une bonne idée. Elle allait être griffée et je prenais extrêmement soin de mes voitures. Je décidai alors d'aller boire un café enfin, plutôt d'aller me chercher un café à emporter. Je devais aussi m'acheter un magasine français que je ne trouvais qu'à l'aéroport : "One". J'adorais le lire, je me tenais au courant de l'actualité des stars françaises aussi comme cela. Parce que j'avais aimé être à Paris. Et puis, mon secret fait que...


Revenir en haut Aller en bas
Nate Livingston

Nate Livingston


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret: 1
Relationships:

Bienvenu Nate (pv avec June) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Nate (pv avec June)   Bienvenu Nate (pv avec June) EmptyMar 2 Fév - 21:02

Je sors de l'avion. Il y avait beaucoup de monde, je n'ai jamais vu ça! Je prends mon portable pour envoyer un message à ma maman qui était très inquiète. Car il faisait pas beau du tout à Londres et qu'elle pensait qu'il y aurais un orage qui serais tombé sur mon avion. Elle stresse vraiment pour rien. Je pris ma valise. Je me souvenait quand on avait fait ma valise, c'était toute une histoire! Je préparais toute mes affaires,enfin presque toute ma garde robe, j'appelais ma mère pour lui demander quelle valise je devais prendre et c'est là que tout a commencé. On avait plein de valises dans le grenier et elle ne savait pas quels couleurs seraient ma valises parce qu'il fallait que je la voie. Alors il y avait rouge foncé:non,bleu:non,blanc:peut-être mais non,rouge clair,oui. Tout le monde était d'accord pour la couleur sauf moi! C'est vrai j'allais me faire critiquer. Alors on a choisi bleu. Je mis toutes mes affaires dans la valises sauf quelle étaient trop petite. Alors j'ai pris deux valises les mêmes.

J'allais vers à une boulangerie pour prendre un bon café à emporter. Car avec le vol je n'ai pas beaucoup dormi, il y avait beaucoup d'heure de vol. Tout à coup je me tombe nez à nez sur une fille qui était occuper de lire un magasine dont je ne connaissais pas le nom car c'était en français.

-Ho désolé je ne vous avez pas vu!

Il y avait toutes ses affaires qui était par terre. Je l'aidais à les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

Bienvenu Nate (pv avec June) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Nate (pv avec June)   Bienvenu Nate (pv avec June) EmptyDim 21 Fév - 23:05

    Alors que je lisais tranquillement un article sur Jack Bauer dans mon magasine sur un banc avec mon café à emporter, un jeune homme fit tomber mes billets d’avion ainsi que mon magasine. Il ramassait directement toutes mes affaires. Je n’eus le temps de ne rien dire. Je n’allais pas le réprimander, loin de là. Je n’étais pas une fille méchante. Mais il avait l’air un peu perdu avec ses deux valises bleues. Peut-être qu’il venait juste d’arriver pour une quelconque raison. En tout cas, j’étais dans la partie des arrivées. Il ne partait donc pas. Je le regardais alors tranquillement. Il était plutôt mignon mais j’avais Thomas. Je n’allais pas le tromper.

    -« Bonjour ! June. »

    Je lui fis la bise et me présentais. J’espérais surtout qu’il ne soit pas trop timide parce que j’aimais les gens entreprenants comme moi. Les gens qui allaient de l’avant et faisaient les choses sans que l’on leur demande. Ayant voyagé pendant des années, j’avais rencontré plein de personnalités aussi différentes les unes que les autres. Certes, certaines personnes me faisaient penser à d’autres. Mais chacune d’elle était unique. Voilà que j’allais en rencontrer une nouvelle. Après toutes ses rencontres, je savais avec quel type de personne je m’entendais le mieux. C’est triste à dire mais je ne m’entendais pas avec les personnes trop extraverties. J’étais plutôt du genre discrète. J’aimais passer inaperçue.

    -« Tu viens t’installer à Billings ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Livingston

Nate Livingston


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010

« About You »
Âge du personnage:
Nombre de secret: 1
Relationships:

Bienvenu Nate (pv avec June) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Nate (pv avec June)   Bienvenu Nate (pv avec June) EmptyLun 19 Avr - 20:04

Je ne vois jamais où je marche c'est ennuyant. Alors parfois je fait
tomber les affaires des gens comme je viens de faire. Ma maman me disait
tout le temps de faire attention mais ça ne changeait rien. La pauvre
jeune fille, elle était occupé à lire son magazine tranquillement et je
la bouscule. La fille a de très beau cheveux brun et des yeux magnifique
comme ma petite sœur! Elle avait l'air aussi plutôt charmante et
accueillante un peu comme moi!

Edit: pas encore fini désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Nate (pv avec June) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Nate (pv avec June)   Bienvenu Nate (pv avec June) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Nate (pv avec June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Livingston!!! =p
» June is gone...
» Drôle de jeu. || June.}
» June's links
» "June Fridman <3 : Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ THE CITY ▪▪ :: « Airport »-
Sauter vers: