Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miley Hates.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miley Hates
Love & Blood And Kill. Amen
Miley Hates


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age de l'utilisateur : 29
Mon coeur est pour : Pour celui qui arrivera à l'atteindre.

« About You »
Âge du personnage: 18 ans
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. Empty
MessageSujet: Miley Hates.   Miley Hates. EmptyVen 19 Juin - 19:39

    « CARTE D'IDENTITÉ DE MILEY HATES »
    J'ai découvert la vie tapie derrière un mur,
    se cachant prêt à tuer.
    Depuis, je la traque sans cesse.



    :: I'm Miley Hates.
    :: I was born on 31 décembre 1991 ... A Minuit pile. Enfin ...
    :: I'm 18 ans.
    :: My Nationality is Américaine
    :: I'm Teenager.


    Miley Hates. 6plut3

    « MYSELF »

    :: Histoire ::

    « J'ai finis par tout bouleverser ... »


    Tout ça remonte assez loin ... Si loin que moi-même je ne m'en souviens plus. Ça c'était si vite passée. Hélène était encore au lycée et elle devait passé son bac dans quelques mois ... C'est vous dire. Elle étudiais sans relâche, tous les jours, pour être à la hauteur de ce dur examen. Elle n'était pas très brillante, mais surement pas bête. Alors qu'un après midi elle était assise à une table, sirotant une limonade et en étudient en même tant de la physique, un jeune étudient s'approcha d'elle, l'air décontracté. Il avait de beaux cheveux bruns, des yeux d'un bleu ciel magnifique et le physique ... je ne vous raconte même pas ! Il avait des tablettes x) C'était un élève populaire. Très populaire. Tandis que elle, c'était une jeune fille au long cheveux ébène toujours lisse et sans aucun nœuds, au yeux bleu marine, au sourcils toujours épilés. Pourtant, elle n'était pas la fille la plus populaire, que du contraire. Lui, n'était pas très bon à l'école, on pourrait même dire qu'il était mauvais élève. Mais il voulait changer, oui. Ça semblait dur à croire car la plupart des élèves ne veulent pas réussir ... Si il sont en dure posture. Mais lui, il était différent. Depuis plusieurs jours, il avait vu Hélène travailler là, à cette table. Il s'était pris d'admiration pour elle, il commençait même o la trouver jolie ... Elle avait beaucoup de chance. Son nom à lui était Thomas. Alors, il s'approcha d'elle et s'asseya à sa table. Voilà une semaine qu'il se demandait comme approcher Hélène. Il avait trouvé.
    « Hum ... Heu salut, je suis Thomas ...»
    Il hésita à continuer, mais puisqu'elle ne disait rien et qu'elle se contentait de rougir, il poursuivit.
    « Je voulais savoir si tu ne pouvais pas m'aider pour ... la ... la ... la physique ! Je ne suis pas très bon, voir très nul ... alors ... »Il s'interrompit et la regarda. ses yeux brillaient d'admiration. D'admiration ? En voilà un joli mot.
    « Enchantée Thomas ».Répondit-elle, les yeux dans le vague, étonnée qu'un élève aussi réputé s'adresse à une fille sans importance,« Je suis Hélène. Et oui, je veux bien t'aider. Je pars dans une heure, ça te va ? »
    Il hocha la tête d'un air plus rassuré. Voilà son tiquet de la vie qu'il venait d'acheter.

    « Voulez-vous ... ? Oui, je le veux. »


    Elle, la femme en blanc, lui, l'homme pingouin. Heu oui, je vous décris la scène. Cette pièce est haute, superbe, magnifique et également très silencieuse. Mais ici, on pouvait trouver son refuge, sa paix intérieure que tout le monde cherche à présent. Celle où l'on voudrait tellement être la meilleure. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, et c'est dommage. L'autel était grand, froid, immobile, silencieux mais très bien décoré. Si bien que les fleurs ne savaient où se mettre. Tantôt les belles blanches, tantôt les belles rouges et tantôt ... How, je n'avais pas vu cela. Oui, il y avait effectivement des rose noirs. Pour moi, elles portent malheur, très mauvais signe. Mais pour Hélène & Thomas, ses roses sont communes, comme toutes roses, c'est tout. Chaqu'un de leur côté, ils s'habillaient, mais avaient tellement hâte que ça commence ... Ils en frissonnaient d'avance. Hélène était toute vétue de blanc. Une belle robe blanche façon 18e S, avec un voile qui rendait ses cheveux magnifique. Elle uqi disait être laide ... Quand à Thomas, il était en smoking et j'avoue que je ne l'avais jamais vu comme cela. Et je le trouvais horrible dans un smoking ! C'est laid à point c'est tout ! Non, j'ai raison ! Bref. Il avait quand même un petit charme, très distinct. Je vous laisse l'imaginer. Alors que tous les invités étaient entré, le futur époux à sa place


    :: Caractère ::

    Miley est mystérieuse au premier abord. Mais, il se cache en elle une fureur telle qu'elle pourrait tuer un humain, même si elle déteste ça. C'est une petite sadique. Je ne pourrais pas vous dire à quel point, mais elle est capable de tuer de sang froid. Normale vous allez me dire ... Oui, elle est aussi un tout petit peu émotive aux cris des humains. Elle est suicidaire. Mais seulement quand rien ne va et quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Même si elle sait que ce ne serait pas bien.Coléreuse. Elle est reconnue pour ses colères incroyable car elle a vraiment un caractère changeant. On peut avoir du mal à la cerner et c'est tout a fait normale. Elle est jalouse. Toute fille de son âge tombe vite amoureuse, c'est ça son problème. Elle est si timide qu'elle n'ose pas se lancer car elle a peur des réactions des autres. Mais quand elle se lance, elle se lance et peut très bien mettre beaucoup d'ambiance là ou elle se trouve. Jenna est susceptible. Si rien ne va, elle peut lancer des remarques désobligeantes. Et ça ne plairait pas. Cette jeune fille est intelligente. Capable de réfléchir et de comprendre le pourquoi du comment. Mais elle déteste les énigmes car ça l'énerve, tout simplement. Elle n'aime pas non plus les blagues sur les blondes, je ne sais pas pourquoi. Elle est têtue ... Comme tout le monde, à peu près. Elle tient tête. Fidèle. En amour, c'est une fille très fidèle qui ne trahira jamais son prochain. En amitié, elle peut être vraiment sympa et aidé ses amis. Par contre, je n'aimerais pas être son ennemie. Maligne, intelligente, rapide, agile font d'elle une fille mystérieuse et parfois dure à cerner.

    :: Physique ::

    Miley n'est pas vraiment très grande, ni très petite. Elle fait 1m65. Elle à ses cheveux bruns, avec quelques mèches plus claires. Parfois, elle teint ses cheveux en noirs, ce qui lui va bien. Ses cheveux peuvent être bouclé ou lisse, mais elle à -pour l'instant- une préférence pour les cheveux lisses. Elle a des yeux bleu ciel et c'était vraiment ... étrange. Quand il fait mauvais, ses yeux sont bleu marine. Elle porte souvent des vêtements noirs, car elle est un peu gotique sur les bords. Mais elle peut très bien porter des couleurs, ce qui ne la dérange vraiment pas. Elle préfère les longs pantalons, genre des jeans aux panta-court ou au short. Elle préfère les t-shirt un peu sexy au t-shirt a longue manche. Elle préfère les pulls fins et long ou fin tout court quelques gros pull. De toute façon, elle n'a pas froid. Et puis, Miley est d'un extrême blancheur de peau. C'est très inquiétant car sa beauté n'en est que moins fatale. Elle est magnifique, si dansante dans ses pas, si belle dans sa façon de parler ... Sa peau est toujours froide, mais bon, mes mains aussi son froides, tout le temps x) Elle n'a jamais chaud mais n'éprouve pas le besoins d'avoir chaud.

    :: Relations ::

    Parlons d'abord des petits amis.
    Sujets quand bien même délicat, je peux vous assurer que je suis toujours vierge, mes amis. Je cherche toujours l'amour, le vrai, mais je suis à peu près certaine que je ne le trouverai jamais parce que ... Non, je dois me taire. Pourtant, j'en ai trouvé, des gars mignons, c'est pas ça qui manque ici ... Mais bon. Souvent, des garçons avaient essayé de me charmer, car belle ... Mais c'était pour sortir avec LA fille la plus belle ... D'autres filles sont devenues presque hystérique à ma venue dans le lycée ... J'étais trop belle à leur gout. J'ai eu une belle histoire d'amour une seule ... mais il est mort peu après. Quelques rumeurs disent que c'est moi qui l'ai tué ... C'est peut-être vrai après tout, je ne sais pas, j'hésite. Mais ça n'est pas allé plus loin ... Et j'en suis heureuse ... Enfin. Et puis, on m'a dit :

    « Arrête de voir ta vie en rose, Miley ! »

    Alors, j'ai arrêté.

    Parlons ensuite des meilleurs amies.
    Dur dur ce sujet ... Je n'ai pas vraiment de meilleures amies, et je n'en ai pas eu jusqu'à présent. Je suis une solitaire, oui. J'aime méditer, j'aime beaucoup méditer, sur des choses et d'autre. J'aime la solitude, le la nuit. Pour en revenir aux amies, non, je n'en ai pas, et je ne les aimes pas. Enfin si, mais non. On ma toujours dit :

    « Arrête de dire du mal sur toi, tes amis en diront bien assez. »

    Alors oui, je l'ai cru. Mais je n'aurais peut-être pas du ... tout le monde me voit comme une sale fille, pour être polie, comme une emmerdeuse, une étrange fille qui ne parle pas et qui ne mange pas à la cantine. J'ai jamais faim ... Et puis, je sais tout ça. Ho, ça se voit sur leur visage, c'est tout.

    & Les Ennemis à présent.

    J'en ai eu des ennemis, oh oui. Aussi bien filles -pour leur mecs- et garçons parce que je n'avais pas accepté de sortir avec eux. C'était drôle, tentant mais non, je ne peux pas. ne me demandez pas pourquoi, c'est pas raisonnable et puis ... Je n'en ai pas envie. un jour où l'autre, tous mes ennemis disparaissent, mais personne ne sait comment ... Horrible situation, j'en conviens. On m'a répété, mais je ne suis pas sûre que ce soit vrai :

    « Tes amis sont tes Ennemis, Sache-le Miley. »

    Alors je l'ai cru. C'était comme si j'avais décidé de m'enfermer dans une bulle. Oui, j'ai tout cru de Lui ...


    Miley Hates. 2v96k5u


    « BEHIND YOUR COMPUTER »

    Ton Pseudo :: Miley Hates
    Ton Prénom :: Maëlle
    Ton Age :: 14 ans, presque 15 xD
    Ton Sexe :: Fille =D
    Niveau de RP :: 8/10 -> Je fais plus de 60 Lignes quand je suis inspirée ^^
    Suggestion(s) :: Aucune pour l\'instant =)
    Nombre de jours présents sur le forum ? :: Tous les jours normalement.
    Comment as-tu connu le forum ? ::Heuu xD Me souviens plus x)
    Code du Règlement :: Code Ok, by Amber.

    Célébrité sur l'Avatar ::Miley Cyrus


Dernière édition par Miley Hates le Ven 19 Juin - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates.   Miley Hates. EmptyVen 19 Juin - 19:49

J'aime beaucoup ton début ! =D

Par contre faut savoir le prénom que tu choisie ! Razz
Tu t'es inscrite avec Miley mais tu parles avec Jenna. =)
A toi de voir ! ^^

Le code est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
Miley Hates
Love & Blood And Kill. Amen
Miley Hates


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age de l'utilisateur : 29
Mon coeur est pour : Pour celui qui arrivera à l'atteindre.

« About You »
Âge du personnage: 18 ans
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates.   Miley Hates. EmptyVen 19 Juin - 19:57

Désolée xD
J'ai corrigé, plus que les relations & la fin de l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates.   Miley Hates. EmptyVen 19 Juin - 20:03

C'est pas grave ! Wink

Préviens quand tu as terminé alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

Miley Hates. Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates.   Miley Hates. EmptyVen 19 Juin - 20:05

Bon courage pour la suite et bienvenue parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hates
Love & Blood And Kill. Amen
Miley Hates


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age de l'utilisateur : 29
Mon coeur est pour : Pour celui qui arrivera à l'atteindre.

« About You »
Âge du personnage: 18 ans
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates.   Miley Hates. EmptyVen 19 Juin - 20:27

Merci =D

Voilà, finis les relations plus que l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miley Hates. Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates.   Miley Hates. EmptyVen 19 Juin - 20:32

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Miley =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hates
Love & Blood And Kill. Amen
Miley Hates


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age de l'utilisateur : 29
Mon coeur est pour : Pour celui qui arrivera à l'atteindre.

« About You »
Âge du personnage: 18 ans
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates.   Miley Hates. EmptyVen 19 Juin - 20:32

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates.   Miley Hates. EmptyVen 19 Juin - 20:36

J'aime beaucoup comment tu as présenté tes relations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
Miley Hates
Love & Blood And Kill. Amen
Miley Hates


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age de l'utilisateur : 29
Mon coeur est pour : Pour celui qui arrivera à l'atteindre.

« About You »
Âge du personnage: 18 ans
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates.   Miley Hates. EmptyVen 19 Juin - 20:37

C'est gentil, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Zachari Rosen
He Is Too Sexy
Zachari Rosen


Féminin Messages : 1433
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Nobody =D

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 3
Relationships:

Miley Hates. Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates.   Miley Hates. EmptyVen 19 Juin - 20:43

Oui moi aussi Smile

( Au fait, bienvenue, je te l'ai même pas encore souhaité, pardon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://collaporta.forumsactif.com
Miley Hates
Love & Blood And Kill. Amen
Miley Hates


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age de l'utilisateur : 29
Mon coeur est pour : Pour celui qui arrivera à l'atteindre.

« About You »
Âge du personnage: 18 ans
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates.   Miley Hates. EmptyVen 19 Juin - 20:46

^_^

C'est pas grave voyons x)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hates
Love & Blood And Kill. Amen
Miley Hates


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age de l'utilisateur : 29
Mon coeur est pour : Pour celui qui arrivera à l'atteindre.

« About You »
Âge du personnage: 18 ans
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates.   Miley Hates. EmptyVen 19 Juin - 22:05

Voilà, allez voir dans l'autre message xD

j'ai dépassé la limite de la longueur autorisée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Hates. Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates.   Miley Hates. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Hates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Hates link's =D
» Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ PRELUDE ▪▪ :: « Fiche d'identité » :: ▬ Fiches Validées-
Sauter vers: