Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miley Hates
Love & Blood And Kill. Amen
Miley Hates


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age de l'utilisateur : 29
Mon coeur est pour : Pour celui qui arrivera à l'atteindre.

« About You »
Âge du personnage: 18 ans
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] Empty
MessageSujet: Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ]   Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] EmptyVen 19 Juin - 22:02

    « CARTE D'IDENTITÉ DE MILEY HATES »
    J'ai découvert la vie tapie derrière un mur,
    se cachant prêt à tuer.
    Depuis, je la traque sans cesse.



    :: I'm Miley Hates.
    :: I was born on 31 décembre 1991 ... A Minuit pile. Enfin ...
    :: I'm 18 ans.
    :: My Nationality is Américaine
    :: I'm Teenager.


    Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] 6plut3


    « MYSELF »



    :: Histoire ::

    « J'ai finis par tout bouleverser ... »


    Tout ça remonte assez loin ... Si loin que moi-même je ne m'en souviens plus. Ça c'était si vite passée. Hélène était encore au lycée et elle devait passé son bac dans quelques mois ... C'est vous dire. Elle étudiais sans relâche, tous les jours, pour être à la hauteur de ce dur examen. Elle n'était pas très brillante, mais surement pas bête. Alors qu'un après midi elle était assise à une table, sirotant une limonade et en étudient en même tant de la physique, un jeune étudient s'approcha d'elle, l'air décontracté. Il avait de beaux cheveux bruns, des yeux d'un bleu ciel magnifique et le physique ... je ne vous raconte même pas ! Il avait des tablettes x) C'était un élève populaire. Très populaire. Tandis que elle, c'était une jeune fille au long cheveux ébène toujours lisse et sans aucun nœuds, au yeux bleu marine, au sourcils toujours épilés. Pourtant, elle n'était pas la fille la plus populaire, que du contraire. Lui, n'était pas très bon à l'école, on pourrait même dire qu'il était mauvais élève. Mais il voulait changer, oui. Ça semblait dur à croire car la plupart des élèves ne veulent pas réussir ... Si il sont en dure posture. Mais lui, il était différent. Depuis plusieurs jours, il avait vu Hélène travailler là, à cette table. Il s'était pris d'admiration pour elle, il commençait même o la trouver jolie ... Elle avait beaucoup de chance. Son nom à lui était Thomas. Alors, il s'approcha d'elle et s'asseya à sa table. Voilà une semaine qu'il se demandait comme approcher Hélène. Il avait trouvé.
    « Hum ... Heu salut, je suis Thomas ...»
    Il hésita à continuer, mais puisqu'elle ne disait rien et qu'elle se contentait de rougir, il poursuivit.
    « Je voulais savoir si tu ne pouvais pas m'aider pour ... la ... la ... la physique ! Je ne suis pas très bon, voir très nul ... alors ... »Il s'interrompit et la regarda. ses yeux brillaient d'admiration. D'admiration ? En voilà un joli mot.
    « Enchantée Thomas ».Répondit-elle, les yeux dans le vague, étonnée qu'un élève aussi réputé s'adresse à une fille sans importance,« Je suis Hélène. Et oui, je veux bien t'aider. Je pars dans une heure, ça te va ? »
    Il hocha la tête d'un air plus rassuré. Voilà son tiquet de la vie qu'il venait d'acheter.

    « Voulez-vous ... ? Oui, je le veux. »


    Elle, la femme en blanc, lui, l'homme pingouin. Heu oui, je vous décris la scène. Cette pièce est haute, superbe, magnifique et également très silencieuse. Mais ici, on pouvait trouver son refuge, sa paix intérieure que tout le monde cherche à présent. Celle où l'on voudrait tellement être la meilleure. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, et c'est dommage. L'autel était grand, froid, immobile, silencieux mais très bien décoré. Si bien que les fleurs ne savaient où se mettre. Tantôt les belles blanches, tantôt les belles rouges et tantôt ... How, je n'avais pas vu cela. Oui, il y avait effectivement des rose noirs. Pour moi, elles portent malheur, très mauvais signe. Mais pour Hélène & Thomas, ses roses sont communes, comme toutes roses, c'est tout. Chaqu'un de leur côté, ils s'habillaient, mais avaient tellement hâte que ça commence ... Ils en frissonnaient d'avance. Hélène était toute vêtue de blanc. Une belle robe blanche façon 18e S, avec un voile qui rendait ses cheveux magnifique. Elle uqi disait être laide ... Quand à Thomas, il était en smoking et j'avoue que je ne l'avais jamais vu comme cela. Et je le trouvais horrible dans un smoking ! C'est laid à point c'est tout ! Non, j'ai raison ! Bref. Il avait quand même un petit charme, très distinct. Je vous laisse l'imaginer. Alors que tous les invités étaient entré, le futur époux à sa place, une musique retentit. Il pouvait entendre tout, même les battements des cœurs. Mais Il se retenait de hurler. Il avait toujours détesté les mariages, toujours. Quand le père d'Hélène vint avec sa fille, tout le monde prit des photos, enfin, tout le monde, façon de parler. Une fois qu'elle eut approché son futur époux, elle lui souria. Le parloir du curé lui passa par dessus la tête. Quand elle fit attention, elle retint son souffle.

    « Mr Thomas Jean Alphonse Hates, voulez-vous prendre pour épouse Mlle Hélène Astride Leïla Corcilla ici présente ? »

    Il souria à Hélène, l'air pas du tout hésitant. Heureusement d'ailleurs.

    « Oui, je le veux. »

    Sur ses belles paroles, il passa une ravissante bague dorée au doigts de la main gauche de la futur épouse. Le Curé continua.

    « Mlle Hélène Astride Leïla Corcilla, voulez-vous prendre pour époux Mr Thomas Jean Alphonse Hates ici présent ? »

    A son tour, il retint son souffle et elle, souriant, ravissante, magnifique continua.

    « Oui, je le veux. »

    Et elle passa au doigt de la main gauche l'anneau argenté symbolisant leur union pour la vie à Thomas. Alors tout se passa très vite, les photos furent prisent. Une fois dans sa loge, on lui fit porter des fleurs, les roses noires de tout à l'heure. Dedant, une lettre y était écrite ... au sang.

    « Vous avez fait une regrettable erreur que vous paierez de votre vie. Vous ne savez rien de moi, ni même ce que je suis, mais moi, je sais tout de vous, y compris que vous avez peur. Mais cela ne doit pas paraître nouveau, tout le monde a peur de moi. Je vous conseille de divorcer, car vous allez faire quelque chose que tous les couples font, quelque chose qui compromettra votre destin et également, de l'être que vous attendrez dans le futur. Ne relâchez jamais votre regarde, Hélène, car je serai partout autour de vous. Je vous surveillerais dans vos moindre fait et gestes, dans vos moindre déplacement. N'oubliez pas, l'être que vous portez est menacé.

    Quelqu'un qui compromettra votre futur, Mme Hates. »

    Sur ses dernières paroles, la jeune épouse fit un bon en arrière et déchira le morceau de papier. Pourtant, elle était envoutée, cette écriture, si magnifique soit-il était vraiment effrayante, et devenait moche. Elle ne dit rien, ni à ses parents ni à son mari. Elle ésperait que se soit faux.

    Pourtant, quelques mois plus tard, elle fut enceinte et pleura toute les larmes de son corps. Thomas, qui ne comprenait pas, voulu la réconforter, lui demanda ce qui n'allait pas. Elle lui répondit sèchement qu'elle ne pouvait rien dire et qu'il fallait mieux qu'il ne sache rien. Pour autant, il ne laissa pas tomber. Je ne comprenais pas.

    Et enfin, l'heureuse venue -malheureuse pour certaine- arriva enfin. Ce fut une petite fille, avec de belles boucles brune comme sa mère, les yeux bleu de son père ... Elle était belle. Hélène refusait de croire à la lettre qui lui était arrivée, un an plus tôt. Ca devait être une erreur. Elle se promettait de faire attention. La jeune fille grandissait à une telle allure ... C'était merveilleux. Elle devenait belle, fragile ... La suite, je lui laisse la compter.

    Comment avais-je pu être aussi stupide ? Comment ? Dites-le moi, je ne suis pas sûre de comprendre. J'avais demandé, si gentiment, à ma mère de sortir, mais elle n'avait pas voulu, sous prétexte qu'il faisait trop noir. Gnagna ... Quelle emmerdeuse ! J'irais quand même, quoiqu'elle en pense et quoiqu'elle en dise. Ma fenêtre ouverte, je sautais du haute de mon étage. Un craquement surgis. Je n'avais rien de cassé, pourtant, j'avais sauté haut quand même. Bref, je ne m'attardais pas sur ce détail futile et m'enfuya, dans le noir. Je traversais une rue quand une voix me stoppa net. Ce ténor si froid, mais si envoutant ... Comment ne pouvait pas m'arrêter ?

    « Miley, enfin tu désobéis à ta mère ! Ce n'est pas trop tôt, je t'attendais. Oui, j'étais vraiment impatient. »

    M'avait-il dit. Et moi, sotement, je me retournais pour parler, tout en bégaillant.

    « Qui ... qui êtes-vous ? Je ne vous co ... connais pas ! »


    Protestais-je. Mais ce fut trop tard car en me retournant à moitié, je vis une silhouette sauter sur moi. Alors, je tombais dans un coma profond il me semblait. Je ne voyais plus rien ni n'entendait plus rien. Qu'allais-je faire ?

    Quand je me réveillais, je me trouvait en sous vêtement, ... ceci dit, je notais que mon corps était tout blanc mais aussi, mon soutient-gorge était cassé, déchiré. Il ne me servais plus à rien. Une voix m'interrompis dans mes pensées.

    « Miley ! Tu te réveille enfin ! »
    Avait dit le ténor d'une voix assez ... ironique. Ma première pensée fut quand même que j'avais été violée ... Mon corps, nu, devant un homme. Je fondit en larme, et déboula vers la sortie. « Non Miley, je ne suis pas d'accord ... Tu ne pourra sortir comme ça. » Dit-il en m'observant avec sa langue sur ses lèvres, un rien pervers. J'hurlais mais ma voix ne voulais plus. alors je me jetais sur la serviette la plus proche et la mis autour de moi. Alors, il me donna mes vêtements et je m'habillais en vitesse. Enfin, il m'apprit tout, le pourquoi du comment. Le lendemain, il m'avait dit de l'attendre, dans sa cachette. quand il revint, il avait un journal en main avec comme première page ... Moi.

    « Une adolescente a disparut dans la nuit du 31 décembre. Ou est-elle ? Que fait-elle ? Est-elle morte ? Nous n'en savons rien, mais il y avait des tâches de sang au sol, la où elle a dut être attaquée. »
    Comment pouvais-je réagir. Je baissais ma tête, lisant le témoignage de ma mère qui avait été interrogée. Première suspecte, évidemment ...

    « Ce soir là, je lui avait interdit de sortit, il faisait trop noir, trop malsain pour que je laisse ma précieusement fille aller dehors, seule. Nous nous étions disputée et j'ai voulu aller me faire pardonner. Quand je ne l'ai plus vu dans sa chambre, avec la fenêtre grande ouverte, j'ai eu deux solutions en tête : Soit elle s'était enfuie -ce don je ne doutais pas-, soit elle avait été enlevée. Mais au premier étage ... Laissa-t-elle en suspend. Quand on a retrouvé du sang, j'ai tout de suite su qu'il lui était arrivé malheur. Alors, je pensais qu'elle était tombée en voulant se défendre ou bien, on l'avait tué. »

    Je ne pus lire très longtemps. Voilà deux ans que je suis censée être morte. J'ai déménagé, j'ai 18 ans, j'entends une voi dans ma tête qui me dit tout ce que je dois faire, et j'ai un terrible secret que vous ne connaitrez jamais ...



    :: Caractère ::

    Miley est mystérieuse au premier abord. Mais, il se cache en elle une fureur telle qu'elle pourrait tuer un humain, même si elle déteste ça. C'est une petite sadique. Je ne pourrais pas vous dire à quel point, mais elle est capable de tuer de sang froid. Normale vous allez me dire ... Oui, elle est aussi un tout petit peu émotive aux cris des humains. Elle est suicidaire. Mais seulement quand rien ne va et quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Même si elle sait que ce ne serait pas bien.Coléreuse. Elle est reconnue pour ses colères incroyable car elle a vraiment un caractère changeant. On peut avoir du mal à la cerner et c'est tout a fait normale. Elle est jalouse. Toute fille de son âge tombe vite amoureuse, c'est ça son problème. Elle est si timide qu'elle n'ose pas se lancer car elle a peur des réactions des autres. Mais quand elle se lance, elle se lance et peut très bien mettre beaucoup d'ambiance là ou elle se trouve. Jenna est susceptible. Si rien ne va, elle peut lancer des remarques désobligeantes. Et ça ne plairait pas. Cette jeune fille est intelligente. Capable de réfléchir et de comprendre le pourquoi du comment. Mais elle déteste les énigmes car ça l'énerve, tout simplement. Elle n'aime pas non plus les blagues sur les blondes, je ne sais pas pourquoi. Elle est têtue ... Comme tout le monde, à peu près. Elle tient tête. Fidèle. En amour, c'est une fille très fidèle qui ne trahira jamais son prochain. En amitié, elle peut être vraiment sympa et aidé ses amis. Par contre, je n'aimerais pas être son ennemie. Maligne, intelligente, rapide, agile font d'elle une fille mystérieuse et parfois dure à cerner.



Je réserve le prochain !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hates
Love & Blood And Kill. Amen
Miley Hates


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age de l'utilisateur : 29
Mon coeur est pour : Pour celui qui arrivera à l'atteindre.

« About You »
Âge du personnage: 18 ans
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ]   Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] EmptyVen 19 Juin - 22:04

    « CARTE D'IDENTITÉ DE MILEY HATES » SUITE.
    J'ai découvert la vie tapie derrière un mur,
    se cachant prêt à tuer.
    Depuis, je la traque sans cesse.



    :: Physique ::

    Miley n'est pas vraiment très grande, ni très petite. Elle fait 1m65. Elle à ses cheveux bruns, avec quelques mèches plus claires. Parfois, elle teint ses cheveux en noirs, ce qui lui va bien. Ses cheveux peuvent être bouclé ou lisse, mais elle à -pour l'instant- une préférence pour les cheveux lisses. Elle a des yeux bleu ciel et c'était vraiment ... étrange. Quand il fait mauvais, ses yeux sont bleu marine. Elle porte souvent des vêtements noirs, car elle est un peu gotique sur les bords. Mais elle peut très bien porter des couleurs, ce qui ne la dérange vraiment pas. Elle préfère les longs pantalons, genre des jeans aux panta-court ou au short. Elle préfère les t-shirt un peu sexy au t-shirt a longue manche. Elle préfère les pulls fins et long ou fin tout court quelques gros pull. De toute façon, elle n'a pas froid. Et puis, Miley est d'un extrême blancheur de peau. C'est très inquiétant car sa beauté n'en est que moins fatale. Elle est magnifique, si dansante dans ses pas, si belle dans sa façon de parler ... Sa peau est toujours froide, mais bon, mes mains aussi son froides, tout le temps x) Elle n'a jamais chaud mais n'éprouve pas le besoins d'avoir chaud.

    :: Relations ::

    Parlons d'abord des petits amis.
    Sujets quand bien même délicat, je peux vous assurer que je suis toujours vierge, mes amis. Je cherche toujours l'amour, le vrai, mais je suis à peu près certaine que je ne le trouverai jamais parce que ... Non, je dois me taire. Pourtant, j'en ai trouvé, des gars mignons, c'est pas ça qui manque ici ... Mais bon. Souvent, des garçons avaient essayé de me charmer, car belle ... Mais c'était pour sortir avec LA fille la plus belle ... D'autres filles sont devenues presque hystérique à ma venue dans le lycée ... J'étais trop belle à leur gout. J'ai eu une belle histoire d'amour une seule ... mais il est mort peu après. Quelques rumeurs disent que c'est moi qui l'ai tué ... C'est peut-être vrai après tout, je ne sais pas, j'hésite. Mais ça n'est pas allé plus loin ... Et j'en suis heureuse ... Enfin. Et puis, on m'a dit :

    « Arrête de voir ta vie en rose, Miley ! »

    Alors, j'ai arrêté.

    Parlons ensuite des meilleurs amies.
    Dur dur ce sujet ... Je n'ai pas vraiment de meilleures amies, et je n'en ai pas eu jusqu'à présent. Je suis une solitaire, oui. J'aime méditer, j'aime beaucoup méditer, sur des choses et d'autre. J'aime la solitude, le la nuit. Pour en revenir aux amies, non, je n'en ai pas, et je ne les aimes pas. Enfin si, mais non. On ma toujours dit :

    « Arrête de dire du mal sur toi, tes amis en diront bien assez. »

    Alors oui, je l'ai cru. Mais je n'aurais peut-être pas du ... tout le monde me voit comme une sale fille, pour être polie, comme une emmerdeuse, une étrange fille qui ne parle pas et qui ne mange pas à la cantine. J'ai jamais faim ... Et puis, je sais tout ça. Ho, ça se voit sur leur visage, c'est tout.

    & Les Ennemis à présent.

    J'en ai eu des ennemis, oh oui. Aussi bien filles -pour leur mecs- et garçons parce que je n'avais pas accepté de sortir avec eux. C'était drôle, tentant mais non, je ne peux pas. ne me demandez pas pourquoi, c'est pas raisonnable et puis ... Je n'en ai pas envie. un jour où l'autre, tous mes ennemis disparaissent, mais personne ne sait comment ... Horrible situation, j'en conviens. On m'a répété, mais je ne suis pas sûre que ce soit vrai :

    « Tes amis sont tes Ennemis, Sache-le Miley. »

    Alors je l'ai cru. C'était comme si j'avais décidé de m'enfermer dans une bulle. Oui, j'ai tout cru de Lui ...


    Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] 2v96k5u


    « BEHIND YOUR COMPUTER »

    Ton Pseudo :: Miley Hates
    Ton Prénom :: Maëlle
    Ton Age :: 14 ans, presque 15 xD
    Ton Sexe :: Fille =D
    Niveau de RP :: 8/10 -> Je fais plus de 60 Lignes quand je suis inspirée ^^
    Suggestion(s) :: Aucune pour l\\'instant =)
    Nombre de jours présents sur le forum ? :: Tous les jours normalement.
    Comment as-tu connu le forum ? ::Heuu xD Me souviens plus x)
    Code du Règlement :: Code Ok, by Amber.

    Célébrité sur l'Avatar ::Miley Cyrus

    A vous les studio =D
Revenir en haut Aller en bas
Zachari Rosen
He Is Too Sexy
Zachari Rosen


Féminin Messages : 1433
Date d'inscription : 17/06/2009
Age de l'utilisateur : 31
Mon coeur est pour : Nobody =D

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 3
Relationships:

Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ]   Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] EmptyVen 19 Juin - 22:20

Wahou t'as de l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://collaporta.forumsactif.com
Miley Hates
Love & Blood And Kill. Amen
Miley Hates


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age de l'utilisateur : 29
Mon coeur est pour : Pour celui qui arrivera à l'atteindre.

« About You »
Âge du personnage: 18 ans
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ]   Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] EmptyVen 19 Juin - 22:23

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ]   Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] EmptyVen 19 Juin - 22:37

Tu es validée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hates
Love & Blood And Kill. Amen
Miley Hates


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age de l'utilisateur : 29
Mon coeur est pour : Pour celui qui arrivera à l'atteindre.

« About You »
Âge du personnage: 18 ans
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ]   Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] EmptyVen 19 Juin - 22:39

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ]   Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] EmptySam 20 Juin - 1:12

Très bien écrite ton histoire ! Wink

J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
Miley Hates
Love & Blood And Kill. Amen
Miley Hates


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 18/06/2009
Age de l'utilisateur : 29
Mon coeur est pour : Pour celui qui arrivera à l'atteindre.

« About You »
Âge du personnage: 18 ans
Nombre de secret: 2
Relationships:

Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ]   Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] EmptySam 20 Juin - 2:49

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] Empty
MessageSujet: Re: Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ]   Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Hates. [ Trop long mon histoire xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Hates.
» Miley Hates link's =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ PRELUDE ▪▪ :: « Fiche d'identité » :: ▬ Fiches Validées-
Sauter vers: