Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "June Fridman <3 : Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
June Fridman
Admin
June Fridman


Féminin Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 33
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 20 ans
Nombre de secret: 1
Relationships:

"June Fridman <3 : Admin Empty
MessageSujet: "June Fridman <3 : Admin   "June Fridman <3 : Admin EmptyMar 23 Juin - 18:07

    « CARTE D'IDENTITÉ DE JUNE FRIDMAN »
    Tout au fond de votre cœur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer.


    :: I'm June Fridman
    :: I was born on Juny 18, 1988
    :: I'm 20 Years Old.
    :: My Nationality is American
    :: I'm a teenager.



    "June Fridman <3 : Admin 090623024951962762

    « MYSELF »

    :: Histoire ::

    Je m'appelle June. Je suis née un beau matin de juin, le 18 plus précisément. Mais une autre petite fille me suivait : Juliet. Oui, j'ai une sœur jumelle. Je vous en parlerai un peu plus tard. Là, le moment n'est pas venu. Durant mon enfance, j'ai énormément voyagé. C'est pourquoi Juliet et moi connaissons certaines langues en plus que l'anglais. Nous savons parler le français et l'espagnol couramment. J'ai des notions de néerlandais. C'est une langue assez "moche" mais elle peut m'être utile un jour ou l'autre. Ma mère étant une grande journaliste, elle nous emmenait partout. C'est ainsi que j'ai pu voir la Tour Eiffel, Le Mannikenpis, L'emplacement du mur de Berlin, Des Kangourous, ... Le plus beau pays est l'Australie. Il est tellement unique. Enfin bref... Je n'ai jamais eu vraiment de maison. Nous voyagions d'hôtels en hôtels. Ils étaient toujours très luxueux. Nous avions une télévision, une chaîne hifi, ... J'en garde de très bons souvenirs. D'ailleurs, vous savez quel est le seul objet à avoir vécu tout cela avec moi? Non? Et bien, c'est ma peluche Tigroo. J'en suis complètement fan. Je la gardais tout le temps sur moi, encore maintenant d'ailleurs. Pour les études, Juliet et moi avions les cours par correspondance. Je ne suis pas un génie mais je ne suis pas nulle non plus. J'ai un bon niveau. Arrivée en dernière année, je devais présenter un concours pour avoir mon diplôme de fin de secondaire. Je suis alors retournée sur San Francisco pour le passer. Ma mère devait encore travailler sur Bruxelles. Juliet et moi avons donc pris l'avion pour le présenter. C'est une des seules fois où nous nous sommes faites passées l'une pour l'autre. Je suis douée en langues et en mathématiques mais je suis complètement nulle en anglais et sciences. C'est pourquoi j'ai présenté deux fois l'examen oral de math et de langues. Juliet a fait de même pour anglais et sciences. Il faut bien tirer les avantages de notre statut, non? Nous avons donc eu notre diplôme sans trop de difficultés. Je devais maintenant rentrer à l'université. Ma mère voulait absolument que j'aie un diplôme pour pouvoir faire quelque chose de ma vie. J'ai eu beaucoup de difficultés à choisir des études. J'hésitais entre le droit (juge), les langues (interprète), les mathématiques (professeur), théâtre (actrice). J'ai finalement choisi de faire du droit. J'adore étudier et passer du temps derrière des bouquins. Cela me convient donc parfaitement. Je suis maintenant en deuxième année. J'ai réussi brillamment ma première année. J'étais la meilleure de ma promotion. Je fais tout pour l'être encore cette année... Aussi non, je vis avec Juliet dans une immense villa située dans le Sunlight Lake. Nous y avons trois serviteurs principaux : Jack, Louise-Marie et Ben. Nous les connaissons très bien. Notre mère nous a acheté une super villa. Elle s'en est rendue compte l'année passée qu'il fallait que nous soyons posée quelque part pour étudier. Juliet et moi avions pu choisir l'endroit et la villa. C'est pourquoi nous vivons ici, à Billings. C'est une chouette petit ville. Elle nous change des grandes villes telles que New-York ou encore Melbourne. Chaque mois, nous avons une énorme somme d'argent de poche. Celle-ci nous sert à nous acheter des vêtements ou de s'acheter une dernière voiture. Oui, je ne vous l'ai pas dit? Je suis une fan inconditionnée des voitures. Je les adore tout simplement. C'est pourquoi je possède un énorme garage où elles se trouvent toutes. Voilà, telle est ma vie...

    :: Caractère ::

    Je suis une jeune fille digne de confiance. Mes amis savent qu'ils peuvent me confier leurs secrets. Je n'irai les répéter à personne et ce même pas à ma sœur. C'est une petite règle que je me suis donnée dès que je suis rentrée à l'université. En effet, je
    n'avais jamais eu vraiment le temps de me faire des amis car je ne restais jamais longtemps au même endroit. Et puis, je restais enfermée dans la chambre d'hôtel ou alors, très rarement, j'allais me promener dans le parc de la ville où je me trouvais.
    Je suis aussi une jeune fille généreuse. Dès que je peux faire quelque chose pour quelqu'un, je le fais. C'est ainsi que si j'allais faire du shopping avec une amie et qu'elle craquait sur une blouse quoi que ce soit d'autre et qu'il lui manquait 10 euros, je le lui donnais. J'avais le privilège de ne pas compter l'argent que je dépensais. C'est certain que si j'étais pauvre, je le ferais mais pour 50 cents... =)
    J'adore écouter les autres. Ils ont tellement de choses à m'apprendre et j'en ai tellement à leur apprendre. On ne commet nos erreurs qu'une fois. Autant les partager avec les autres pour ne pas qu'ils fassent la même, non? C'est ma vision des choses.
    Je ne suis pas parfaite, j'ai des défauts. Je suis d'ailleurs jalouse, pas envers ma sœur mais disons que si j'ai un petit copain, je n'aime pas vraiment qu'il approche d'autres filles que ma sœur ou moi. Je n'étais pas du genre à lui piquer une crise, loin de là. Mais je lui dirai par après lorsque nous serions seuls.
    Je suis aussi une fille très narcissique. J'adore me regarder dans le miroir. C'est pourquoi j'adore faire du shopping, il y a plein de miroirs partout. Et puis, je mets une robe et je me regarde pendant des heures. C'est ainsi que je suis fan des photos. Les séances photos ne me dérangent pas du tout.
    Aussi non, je suis curieuse. J'aime savoir tout sur tout. Mais je ne radote pas. Je n'irai pas le répéter comme je l'ai dit plus tôt. J'estime que si d'autres personnes doivent le savoir la personne concernée le lui dira. Je n'ai pas à me mêler de ça. Cela me retomberait dessus par après et je n'ai pas envie d'avoir des ennemis même si j'en aurais un jour...
    Je n'ai aucune auto-dérision. Je ne rirai jamais de moi-même et j'ai horreur des gens qui rigolent de moi. C'est pourquoi si je fonce dans un poteau (par exemple), je ne rirai pas mais me mettrais plutôt à pleurer parce que j'ai mal. Oui, je suis comme cela.
    Et enfin, je suis timide. Je ne m'approcherai jamais vraiment d'un garçon qui me plaît. J'attendrai qu'il fasse le premier pas de peur de me prendre un râteau. Je ne suis cependant pas timide lorsque c'est pour faire de nouvelles rencontres...


    :: Relations ::

    Amber est une fille que j'ai rencontré à l'université. Elle fait des études de médecine et moi de droit, nous n'avons jamais de cours ensemble. Mais elle et moi passons énormément de temps ensemble. Nous mangeons ensemble à midi, nous allons faire du shopping. Enfin, tout ce que des amies normales font entre-elles. Je ne cherche pas à savoir ce qu'elle cache. Je le respecte. En même temps, je cache aussi quelque chose et elle ne cherche pas à le savoir. Je n'ai donc pas à le faire dans l'autre sens...
    Thomas est mon meilleur ami. Même si je n'étais jamais au même endroit, j'ai su faire sa connaissance par internet. Je l'ai rencontré sur un forum. C'est un peu grâce à lui que je suis dans cette ville et pas dans une autre. Je me disais que si je venais ici, je connaîtrais au moins une personne. Et bien, j'ai eu raison. Je ne lui d'ailleurs pas encore dit mon secret mais je pense que cela se fera d'ici peu. J'ai totalement confiance en lui. Je sais qu'il ne le répètera pas...
    [justify]Je n'ai malheureusement pas eu énormément de petit ami et ce à cause des voyages. Ce n'étaient donc que des petites amourettes. Il y en a un et un seul qui m'a énormément marqué. Il s'appelait Bruno. C'était un français. Je l'avais rencontré en-dessous de la tour Eiffel. Oui, je sais, c'est un peu too much. Mais nous sommes restés à Paris deux mois. Je l'ai rencontré au début. C'est avec lui que j'ai passé le grand cap. Il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. Cela doit faire un an. Je n'ai plus vraiment de ses nouvelles. Quand j'ai du partir pour aller dans un autre pays, j'ai décidé de finir avec lui. C'était vraiment à contre cœur mais je n'avais pas vraiment le choix. Je n'allais plus jamais le voir. C'était donc plus facile pour lui. Il allait pouvoir sortir avec d'autres filles. Enfin bon, c'est la vie...




    "June Fridman <3 : Admin 090529064304399733



    « BEHIND YOUR COMPUTER »


    Ton Pseudo :: Line9
    Ton Prénom :: Laureline
    Ton Age :: 18 ans
    Ton Sexe :: Fille
    Niveau de RP :: 8/10
    Suggestion(s) :: Non. =)
    Nombre de jours présents sur le foum ? :: 7/7
    Comment as-tu connu le forum ? :: Je suis l'admin avec Marion! <3
    Code du Règlement :: *Ok by June

    Célébrité sur l'Avatar :: Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
 
"June Fridman <3 : Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet Fridman =) [Modo powaaaaa! ^^]
» Boire un café le matin traquille [Juliet Fridman]
» June is gone...
» Drôle de jeu. || June.}
» June's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ PRELUDE ▪▪ :: « Fiche d'identité » :: ▬ Fiches Validées-
Sauter vers: