Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 15 Juin 2oo9.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

15 Juin 2oo9. Empty
MessageSujet: 15 Juin 2oo9.   15 Juin 2oo9. EmptyDim 16 Aoû - 13:29



    Le 15 Juin 2oo9.
    Ma Chambre, Billings.


    Cher journal,

    Je suis désolée si ma main tremble un peu. Je n'arrive pas à me calmer. Mon écriture est horrible, mais qui sait, écrire dans ce journal me fera peut être le plus grand bien ? Je ne sais pas ce qui me prend, de réagir comme ça. Trop de choses sont arrivées en même temps, je ne m'y retrouve plus dans tout ce mélange de sentiments. Si maman me voyait, elle ne serait pas fière de moi j'en suis sûre. Je suis un monstre. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai fais une chose pareille à Nina. Elle me manque terriblement tu sais. J'ai l'impression de ne plus être vraiment moi sans elle. Et Jason, je ne sais pas ce qu'il en pense. On dirait, qu'il prend tout à la légère, je ne le comprend pas.

    Et puis... et puis il y a Zach aussi. Tu sais, on a drôlement avancé en terme de courtoisie dans notre relation. Et je ne sais pas pourquoi, je lui ai dit que j'avais perdu papa, maman et les garçons. Enfin, j'ai simplement utilisé le mot "famille". Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dis tout ça ! Et puis... C'est bizarre, j'ai peur. J'aime bien être avec lui. Mais, après ce que j'ai appris sur Papa, j'avais choisie de ne plus faire confiance aux hommes. Mais tu sais, jamais je n'aurai cru briser cette promesse. Et voilà que maintenant, je commence à raconter un peu de mon passé à Zach ! C'est vraiment incroyable.

    Et aussi, il m'a avoué qu'il comprenait tout à fait ma douleur, quand je lui ai dit que j'avais perdu ma famille. Mais, ensuite, il s'est levé d'un bond. Comme si un scorpion venait de lui piquer les fesses. J'ai pas compris pourquoi, tout à coup, il était décidé à partir. Peut être qu'il regrettait ce qu'il avait dit. C'est vrai que c'était étrange. Il avait souffert à cause... de sa maman. J'aurai aimé en savoir plus. C'est peut être pour cette raison qu'il a préféré fuir. Il n'était peut être pas prêt à se confier. Je ne cherchais pas à le blesser après tout. Et puis, il ma dit qu'il était désolé et il m'a déposé un léger baiser sur le front. Là, j'ai fermé les yeux. Cette sensation de ces lèvres délicates m'avait surprise, et j'avais apprécié. Je me haïssais d'avoir ce comportement. Je me l'étais interdit ! Et puis, quand il a refermé la porte derrière lui, je n'ai pas pu m'en empêcher, je me suis effondrée. J'étais seule, face à moi-même et à mes secrets abominables.

    Tu crois, que je le reverrai un jour, cher journal ? Penses-tu, qu'après être parti comme il l'avait fait, il voudrait me revoir ? Moi, je n'en ai aucune idée. Mais il y a une chose dont je suis convaincue : il me manque déjà.


Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
 
15 Juin 2oo9.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 Juin 2oo9.
» 14 juin 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ COMMUNICATION ▪▪ :: « Journaux intimes » :: ▬ Amber-
Sauter vers: