Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 14 Juin 2oo9.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Mackenzie
Admin
Amber Mackenzie


Féminin Messages : 1632
Date d'inscription : 23/04/2009
Age de l'utilisateur : 34
Mon coeur est pour : Personne

« About You »
Âge du personnage: 19 ans.
Nombre de secret: 2
Relationships:

14 Juin 2oo9. Empty
MessageSujet: 14 Juin 2oo9.   14 Juin 2oo9. EmptyMer 24 Juin - 3:13


    14 Juin 2oo9. Fkmkx0


    Le 14 Juin 2oo9.
    Ma Chambre, Billings.


    Cher journal,

    Je viens tout juste de rentrer à pied de la Fac. Sous la pluie. On se demande ce que je faisais là bas... Et bien c'est à cause d'un garçon : Zach. Enfin, c'est un peu plus compliqué. En fait lorsque je suis arrivée à Billings, un jour, alors que j'attendais June sur un banc, il est venu m'accoster. Me faisant des sous entendus et jouant sur la séduction. Beurk ! C'était horrible ! Je pensais ne plus jamais avoir affaire à lui. Seulement voilà, Dimanche, Jason & moi avions prévu de prendre un verre au Delight' Coffee, sauf qu'il a eu un empêchement et je me suis retrouvée toute seule comme une gourde ! Bien sûre, il était là. Et, disons que ça ne s'est pas très bien passé. Je l'avais vraiment énervé, et je ne comprenais pas pourquoi. Mais après mûres réflexions, il était difficile de ne pas comprendre Zach. J'avais été infecte avec lui. Mais vois-tu Cher Journal, je ne regrettais pas mon comportement. Alors que je pensais en être débarrassée pour de bon, ce soir il était là, à côté de mon vélo. Et tu ne sais pas ce qu'il a fait ? Il a crevé mes pneus ! Il m'en voulait à mort ! Quand je l'ai vu, j'ai explosé. Il m'énervait ! Il n'avait toujours pas compris que je m'en fichais complètement de lui ! Mais tu vois, il m'a donné de l'argent pour mon vélo. Et ensuite il est partit un peu plus loin. Là, j'ai eu un peu de peine. Et j'ai finis par lui demander une cigarette ! Non mais t'y crois ? Moi ! Une clope ?! Je ne sais pas ce qui m'a pris ! Mais ça me fait peur tout ça. C'est bizarre. Je ne comprend pas, mais à chaque fois que je suis avec lui, j'ai l'impression d'être différente. Tu sais, j'ai entendu beaucoup de choses sur lui. On m'a dit qu'il se servait des filles, que pour lui elles n'étaient que des objets. Pourtant, il m'a convaincu lorsqu'il a dit que je tenait trop d'importance aux rumeurs... Alors, j'ai essayé pendant quelques instants de voir comment il était. Tu vois, je ne sais pas. Il me semble qu'il est différent. Pas comme tout le monde. Même s'il m'a l'air dangereux avec tout ce que j'entends. J'ai envie au fond de le connaitre plus que ça, mais j'ai peur. Tout à l'heure, il s'est mit à pleuvoir et j'ai finis par lui demander qu'il me ramène. Il avait accepté mais j'ai finis par lui marcher sur le pied malencontreusement. En tout cas je me suis excusée et il était ahuri ! Du coup, je ne sais pas ce qui m'a pris mais je suis partie, seule. Je regrette tellement ! Il avait vraiment l'air sincère quand il a accepté de me raccompagner. Mais il s'est moqué de moi et sur un coup de tête j'ai refusé. Tu vois, Cher Journal, j'en ai marre de mes sautes d'humeur ! J'en peux plus moi ! Je ne sais pas quoi faire. Et comment savoir quel est le bon choix ? C'est bizarre hein, mais depuis ce jour dans le café, je ne pense qu'à lui. Et j'ai la trouille...


Revenir en haut Aller en bas
https://all-secret.forumsrpg.com
 
14 Juin 2oo9.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 Juin 2oo9.
» 14 juin 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ COMMUNICATION ▪▪ :: « Journaux intimes » :: ▬ Amber-
Sauter vers: